Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] utiliser des dll windows
BifaceMcLeOD Je t'ai donné un lien (sur "JNI" ) vers le site de JavaSoft. :sarcastic:  Ces pages décrivent tout du JNI : comment l'utiliser, le guide de référence des fonctions JNI, etc.

Le principe est tu déclares certaines de tes méthodes comme "native" dans tes classes Java, et tu écris des fonctions C respectant leur prototype. Et là, comme tu es en C, tu peux appeler tout ce que tu veux comme autres fonctions C.

Voir le site de JavaSoft pour plus de détails. Désolé de ne pas en dire plus, mais il y en a des pages et des pages...  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BifaceMcLeOD Je t'ai donné un lien (sur "JNI" ) vers le site de JavaSoft. :sarcastic:  Ces pages décrivent tout du JNI : comment l'utiliser, le guide de référence des fonctions JNI, etc.

Le principe est tu déclares certaines de tes méthodes comme "native" dans tes classes Java, et tu écris des fonctions C respectant leur prototype. Et là, comme tu es en C, tu peux appeler tout ce que tu veux comme autres fonctions C.

Voir le site de JavaSoft pour plus de détails. Désolé de ne pas en dire plus, mais il y en a des pages et des pages...  :(
louisebrooks peut importe qu'il ne soit plus portable.

>BifaceMcLeOD Tu peux appeler du code C avec l'interface native
  de Java (JNI).

tu veux pas être plus claire, je procède comment pour utiliser JNI comment ça marche.
eusebius ouais mais l'intéret du java devient assez limité si on perd la portabillitée ...

A+
BifaceMcLeOD Tu peux appeler du code C avec l'interface native de Java (JNI).
lamatrice euh ...elle est bête ma quetion ou elle est difficile ?
louisebrooks sous javais dans une appli
je voudrais à l'aide d'un bouton appeler la boite de dialogue de win98  de du panneau de config /ecran/paramètre.

comment au fait pour appeler une dll.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)