Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Forum gratuit] Autres que Aceboard ?
Profil supprimé avec phpmyadmin cai simple
sinon DROP avec mysql

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avec phpmyadmin cai simple
sinon DROP avec mysql
_zic_ kestion bete, comment on supprime le contenu d'une base mySQL ?
merci
_zic_ oaui je cé cé t juste pour testé, comme ca cet nuit je consulterais le nombre de requete :)
Limit wai, mais bon, normalement, tu ne devrais jamais avoir de flood avec un bon anti-flood.
_zic_ g organisé tt a l'heure un flooding sur mon forum pour voir si au nivo des requete ca tien ;)
Limit max > 25mo

Limit a écrit a écrit :

849 forums ( enfin catégorie ) / 3069 membres sur tous les forums / 118 294 messages

ca devrait suffire pour voir les gains des optimisations je pense

Max Evans

Limit a écrit a écrit :

849 forums ( enfin catégorie ) / 3069 membres sur tous les forums / 118 294 messages

Tout ca sur une base, ou bien t'as reparti sur plusieurs ?
Et elles font combien de Mo ? :)

Limit

Yack a écrit a écrit :

wép cai kler cai du boulot :(

voo avez combien de forums / membres / messages ? :??:  

wép cai kler cai du boulot :(

voo avez combien de forums / membres / messages ? :??:
Limit Nous aussi, on essaye d'optimiser un max, mais pour le moment, on peut pas se rendre compte si c'est vraiment bien.
bah cai surtoo les requetes sql k'il fallait optimiser et revoir po mal la structures des tables, bref y'avait encore du boulot

rien ke le moteur de recherche, cai tai une recherche sur les contenus des messages y'avait pas d'index :/
Limit oui, vous deviez avoir des tables énormes.
2 * 240 plan avec 3 bases mysql sur le premier et deux sur le second

cai tai au nivo de mysql k'on bouffait trop de ressources
wép marc avait recu une lettre de vivendi :fou:  

enfin je regrette po d'avoir fait atomic forum ca m'a donné acces à pas mal d'autres trucs et g po mal de gros projets en reserve mais la g un peu la fleme :D
Limit chez ovh, vous aviez un hébergement mutualisé ou dédié ?
Limit Completement. :/

Forumatic a arreté pour un peu près les memes raisons.
perso je voulais arreter fin fevrier (arreter de taffer pour, pas arreter les forums) car ca me prenait trop de temps

fin janvier la regie a l'affichage arretait le contrat (0.04 % de clic lol)

les pbs avec ovh fin decembre / debut janvier ki voulaient nous voir dehors (coupure du site un vendredi soir, impossible de les joindre par mail / tel / irc, ils nous donnaient pas d'infos, reouverture le lundi soir si je me souviens bien pour nous permettre de recuperer les fichiers, faire un dernier backup de la bdd, etc) => on passe chez francexpress

francexpress nous avait proposait une offre tres interessante : 10% de pages vues et on etait sur un dédié, pas de frais d'installation au lieu de l'offre standard)

puis fin janvier, vivendi universal pete les plombs pour un forum divx/mp3 (50 membres le forum yahoo), (appel sur mon portable, appel chez mes parents, etc) il voulait me footre devant les tribunaux lol, pour eux g t le responsable de too ce ki etait dit sur tous les forums (j'avais ke le nom de domaine a mon nom, l'hebergement n'etait pas a mon nom) d'ailleurs ca continue encore aujourd'hui avec les journées sans forums...

donc on a fermé les forums le temps de faire le menage dans tous les forums, moi j'ai choisi d'arreter j'en avais marre de toos ces pbs)

mon partenaire a continué un mois puis a arrete aussi

les forums ont ete fillé gratuitement au president de la ffjr (federation francaise de jeux en rezo) et ils en a fait un joli bizness... (pubs x, popup, ils s'en footent des bugs, supprimer des bases mysql completes par erreur, pas de backup des bases mysql, le mettre sur un server a 16 ko/s en upload, etc)

enfin cai carrement different de ce k'on avait voolu creer
Limit yack > pourquoi vous avez arrété atomic forum ?
Max Evans Nop direct sur FTP avec un prog FTP :)
Ca doit etre un autre hebergeur alors ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)