perso je voulais arreter fin fevrier (arreter de taffer pour, pas arreter les forums) car ca me prenait trop de temps
fin janvier la regie a l'affichage arretait le contrat (0.04 % de clic lol)
les pbs avec ovh fin decembre / debut janvier ki voulaient nous voir dehors (coupure du site un vendredi soir, impossible de les joindre par mail / tel / irc, ils nous donnaient pas d'infos, reouverture le lundi soir si je me souviens bien pour nous permettre de recuperer les fichiers, faire un dernier backup de la bdd, etc) => on passe chez francexpress
francexpress nous avait proposait une offre tres interessante : 10% de pages vues et on etait sur un dédié, pas de frais d'installation au lieu de l'offre standard)
puis fin janvier, vivendi universal pete les plombs pour un forum divx/mp3 (50 membres le forum yahoo), (appel sur mon portable, appel chez mes parents, etc) il voulait me footre devant les tribunaux lol, pour eux g t le responsable de too ce ki etait dit sur tous les forums (j'avais ke le nom de domaine a mon nom, l'hebergement n'etait pas a mon nom) d'ailleurs ca continue encore aujourd'hui avec les journées sans forums...
donc on a fermé les forums le temps de faire le menage dans tous les forums, moi j'ai choisi d'arreter j'en avais marre de toos ces pbs)
mon partenaire a continué un mois puis a arrete aussi
les forums ont ete fillé gratuitement au president de la ffjr (federation francaise de jeux en rezo) et ils en a fait un joli bizness... (pubs x, popup, ils s'en footent des bugs, supprimer des bases mysql completes par erreur, pas de backup des bases mysql, le mettre sur un server a 16 ko/s en upload, etc)
enfin cai carrement different de ce k'on avait voolu creer