Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[delphi] Récupérer le Hdc (integer) d'une imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55190
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-08-2001 à 18:03:27  profilanswer

voilà, j'essaye d'imprimer le contenu du composant THTML (qui au passage conanit pas trop les nom des couleurs du HTML) via sa méthode AutoPrint qui admet comme argument le Hdc (integer) de l'imprimante...??? mais voilà, je sais pas du tout comment récupérer ce numéro. J'ai bien essayé 0, 1 et 7 (irq du port //) mais rien :(
j'ai aussi essayé avec l'objet TPrinter, mais rien non plus, je me prend un message d'erreur :cry:... alors help please :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 18:03:27  profilanswer

n°55192
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 25-08-2001 à 18:17:46  profilanswer

Si je me souviens bien:  

Citation :

if Assigned(Printer) then
    hDC := Printer.Handle;

Printer est global a ton application et te renvoie l'imprimante par defaut du systeme.

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°55335
rufo
Posté le 26-08-2001 à 23:00:58  profilanswer

JWhy a écrit a écrit :

Si je me souviens bien:  

Citation :

if Assigned(Printer) then
    hDC := Printer.Handle;

Printer est global a ton application et te renvoie l'imprimante par defaut du systeme.  

encore toi? :lol: t'es partout. Enfin, merci une fois de plus pour ta précieuse aide... :)

une petite question : tu trouve toutes ces infos comment? parce que j'ai downloader un fichier FAQ sur delphi 4 où y'a 900 questions et j'ai pas trouvé...

n°55355
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 27-08-2001 à 02:44:39  profilanswer

vu que j'ai une version entreprise de Delphi, les sources sont fournies avec donc c'est 'achement pratique. et puis, ca fait un moment que je travaille avec Delphi donc je suis deja passé par la ;) . et puis aussi http://groups.google.com , tu trouves tout ce que tu veux !  

a+

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°55363
rufo
Posté le 27-08-2001 à 09:08:42  profilanswer

ben merci pour l'info... Je pense que j'irais faire un tour :)

n°55364
rufo
Posté le 27-08-2001 à 09:09:14  profilanswer

n°55365
rufo
Posté le 27-08-2001 à 09:09:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Delphi 5] Bonjour , quelq1 pourait m'aidait pour les DBgrid ...javascript - recuperer la largeur d'une case d'un tableau
[mysql]recuperer toutes les valeurs des champs d'une requete[Delphi] et les List Box
[FLASH] récupérer la version du lecteur flash installéCréation d'Etats sous Delphi 4
[c++] comment recuperer le type dynamique d'un objet?[VBScript] Comment sélectionner une imprimante et imprimer avec VBScri
[Delphi 5] A propos du composant TImage ...[JAVASCRIPT DOM] recuperer la valeur d'un event dans un input
Plus de sujets relatifs à : [delphi] Récupérer le Hdc (integer) d'une imprimante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR