|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c++] comment recuperer le type dynamique d'un objet? |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 17:30:24 |
H4dd3R Q2 | Moi je dirais non et heureusement!!
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Drums : 1 - Hadder : 0 |
C_Po_Ma_Faute |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Java a résolu le problème : t'es OBLIGE de caster |
Drums | C'est une vision trop simpliste des choses à mon avis. |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 18:58:49 |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Je crois aussi que tu pourais ten sortir de la manière suivante:
[edtdd]--Message édité par Ventilo--[/edtdd] |
BENB 100% Lux. | Ne soyons pas puristes, ces choses peuvent etre utiles...
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
H4dd3R Q2 | n0mad et moi on se comprend!!
|
BENB 100% Lux. | n0mad & H4dd3R > Je ne suis pas en train de dire que vous avez tord... mais quand on modifie un appli qui tourne depuis plusieurs annees, on peut etre ammenes a faire ce genres de choses parce que on ne peut pas toujours redesigner tout ce a quoi on touche...
|
tgrx My heart is pumping for love | Euh sinon il suffit de définir une variable static const qui définit le type des classes en question...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est exactement ce que je voulais dire |
BENB 100% Lux. |
|
Djedjeridooo BouuuuDiiiiooooouuuuu | Ohhhhh la la la la la la
|
youdontcare | autre solution : comparer les pointeurs des vtables. par ex sous vc++ la vtable est stockée comme premier membre de la classe : [edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd] |
BENB 100% Lux. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVASCRIPT DOM] recuperer la valeur d'un event dans un input | [C/C++] Comment récupérer la date ? |
erreur 429 le composant activeX ne peut créer l'objet Késako??? | [ASP] objet pour faire un upload? |
[ ORACLE ] champ de type long, j'arrive pas à exporter ni consulter?? | [Visual C++]Récupérer espace libre |
Recuperer du texte dans une fenêtre DOS | [java] comment reconnaitre la classe d'un objet |
[JavaScript] quel est l'objet pour une balise <STYLE> | [Visual C++] TransmitFile(); -> Récupérer le fichier envoyé |
Plus de sujets relatifs à : [c++] comment recuperer le type dynamique d'un objet? |