|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question concernant ce forum! |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 09:01:39 |
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | vas faire un tour sur http://www.snitz.com
|
Sebastien | C clmair si tu fais tes index sur des données de 300 caracteres c pas cool, sinon ca suit.
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 11:23:08 |
evode Meuaarf !! ReZo !!! | et si t'as kan meme peur, tu mets en place un procedure de purge parametrable pour l'administrateur du forum --------------- Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!! |
Sebastien | Ouais un vieux truc en sql qui efface tes tables |
Sebastien | Les index sont souvent ta clé primaire ton id automatique§.
|
saxgard | ah oki pour l'index j'avais juste alors un pb de définition mais ca va alors je sais ce que c |
Sebastien | Ben moi ca me cause des prejudices, car comme je fais des tests sur une base user et j ai tout efface, maintenant mon forum ne veut plus marcher car tous les messages appartiennent à des identifiants inexistant.
|
saxgard | bin si tu test que l'identifiant n'existe pas et tu indique user inconnu dans le cas ou il n'y est plus et t'aura plus jamais ce pb non? , j'essai de mettre en plce un peu partt ds le forum , afin d'eviter des petits pb d'id introuvable |
Sebastien | Oui c clair que c vrai mais ca m'etait echappe au depart tout ca...
|
saxgard | ah oki , mais c vrai que de tte facon il faut essayer de minimiser les risques meme si ca prend bcp de temps.
|
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | Ce que tu pouurais faire c'est une copie de ta base dans un autre répertoire via un petit FileSystemObject et supprimer toutes les entrés dans ta base originale via une requète SQL...
|
saxgard | ouhla ca permetrais quoi , de faire uen gestion d'archivage des messages , et de stocker sur plusieurs BdD?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DirectX & 3d en général], question sur une matrice d'échelle | Question de C |
Forum | Je défie quiconque de répondre a cette question! |
[Off Topic] P'tit coup de pub pour mon forum | [bon forum ?] Qui connait un prog capable de ... |
Forum php/postgres | ****URGENT***** - Question en SQL |
Question d'ordre generale | [forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile |
Plus de sujets relatifs à : question concernant ce forum! |