|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le langage le plus fortement type??? |
Gousy | Quel est le langage le plus fortement type???
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 17:51:40 |
trictrac | Je dirais C |
__Lolo__ C'est pouleversant ! | Ada |
Jcom | moi je dirais...que c po bien de chercher la réponse à des concours sur hfr --------------- mon site sur opengl/dx8 : www.glinfrench.fr.st |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi encore le fait qu'un language soit fortement typée ? j'ai oublié --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2001 à 22:26:07 tu ferai pas le coucours pro login toi ??
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 01:40:53 |
Gousy | Ok merci du conseille enfin j espere reussir qlq chose mais je cherhce des cours sur l algo et l analyse |
nicolbolas Optiquement votre. | introduction à l'algorithmique, edition dunod, isbn : 2100031287, 1000 pages de très bon niveau. Mon bouquin de chevet quand je veux me taper une bonne migraine. Ya tout dedans. note qu'il vaut dans les 50? Message édité par nicolbolas le 12-02-2003 à 13:23:00 |
*syl* --> [] | 1an après... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Message édité par HelloWorld le 11-02-2003 à 14:07:49 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
drasche | j'avais même pas vu que c'était un topic déterré
Message édité par drasche le 11-02-2003 à 14:13:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | raaah ça fait rêver ce genre de trucs --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | ah oui je me disais que j'avais déjà vu ça quelque part --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | Un langage est fortement typé lorsque les types, même voisins (char et string, integer et long) sont rigoureusement incopatibles.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Pascal c'est un peu pareil (en moins fort quand même) |
lorill |
|
MagicBuzz | C'est vrai, et au contraire, c'est absolument génial.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 11-02-2003 à 17:28:56 |
MagicBuzz | Pour exemple, hier encore, un pote se retrouvait à utiliser un type utilisateur "damier", et un autre "case" (où damier était un array de case)
|
kadreg profil: Utilisateur | PUTAIN, J'AVAIS ECRIT UNE SUPER REPONSE POUR MONTRER A MAGIC QU4IL RACONTE N4IMPORTE QUOI? QU4IL CONFOND PLUSIEURS CHOSES SANS TOUT COMPRENDRE ET CE CON DE MOZ A PLANTE --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | antp> |
MagicBuzz | De koi ? OK, c un peu loin, mais quand même, je crois pas avoir dit beaucoup de conneries... Les termes sont pas forcément les bons, mais dans le fonctionnement de base, je crois pas être bien loin de la réalité, du moins c'est ce dont je me souviens... Faut dire que j'en ai fait 1 an à l'école il y a 4 ans et demi, ça commence à faire loin |
MagicBuzz | Je me souvient noramment, pour le coup de la surcharge des oppérateurs qu'à l'IUT on utilisait le type "tEntier", qui était le type entier de base d'ADA, contraint sur l'intervalle [-1000..1000]
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Disons que l'esprit y est.
Message édité par BifaceMcLeOD le 11-02-2003 à 17:58:58 |
HelloWorld Salut tout le monde! | ADA est tout indique pour les gros projets car c'est un langage concu pour cela. (les paquetages ADA sont tres souvent cites comme reference en genie logiciel).
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kristoph | C'est marrant cette resurection de topic en même temps que celui là => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
benou | en ADA, si ca compile, ca marche !
Message édité par benou le 11-02-2003 à 18:43:45 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel langage pour implémenter... XML ou... | Quelle langage? |
[HTML] Input type = "image" | info type proc ??????????? |
Simple avis public... quel langage de prog parmis ceux ci ? | Text Clognotant En Langage C SOUS BORLAND!! |
Langage C!! sous borland!!!! fenêtre dos!!!! | [VISUAL C++ - MFC] Comment connaître le type d'un serveur FTP |
COLOR en langage C | langage C |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le langage le plus fortement type??? |