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  [C] [Quake3 Mod]

 


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Auteur Sujet :

[C] [Quake3 Mod]

n°42889
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 26-06-2001 à 16:39:01  profilanswer
 

Je suis en train de tester les mods sous Quake3.
 
J'arrive à faire ma DLL serveur (qagamex86.dll) mais ma DLL client (cgamex86.dll) n'est pas chargée dans le jeu.
 
D'après les docs, il n'y a rien à faire mais visiblement, j'ai sauté une étape.
 
(J'utilise la 1.27h et MSVC++ 6.0)
 
Si quelqu'un a des infos : Thanx


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Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 16:39:01  profilanswer
 

n°42895
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 26-06-2001 à 17:09:25  profilanswer
 

ben moi j'ai mis dans le baseq3 et nickel ...
remontre dans la console voire s'il te dit une erreur (couldn't load dll gnagnagna ...)


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FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°42964
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 27-06-2001 à 00:45:59  profilanswer
 

Merci pour la réponse. En fait c'était le truc con : le serveur était en mode "Pure Server" et donc il ne chargeait pas la DLL.  
 
Maintenant ça marche. Je suis etonné de la clarté du code pour du C (je pratique plutôt le C++). J'ai réussi à faire très facilement ce que je voulais. Quake3 c'est bon, mangez en :)

n°43010
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 27-06-2001 à 10:25:01  profilanswer
 

kler ...
"Je suis etonné de la clarté du code pour du C"
 
c'est le programmeur qui rend compte de la puissance d'un langagge et pas l'inverse.
Si le code C avait été merdique, ca aurait ete pareil en C++ ...
 
mais c'est vrai que depuis que je me suis penché sur le source de Q3, ben  :jap:  :jap:
machine virtuelle multiplateformes ...  :eek2:


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FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°43041
youdontcar​e
Posté le 27-06-2001 à 11:09:37  profilanswer
 

juste pour dire que quake utilise une machine virtuelle depuis quake 1 :) peut être même avant, pas regardé.
 
toujours sur les machines virtuelles, les premiers jeux à en utiliser étaient les jeux d'aventure en mode texte d'infocom (genre hitchiker's guide) ... il y a maintenant presque 20 ans !
 
ensuite, tous les jeux sierra également ... le jeu était un gros script, le main() du programme ressemblait à "interpret('spacequest.vm') :)
d'où portage simplifié, et surtout système réutilisable de jeu à jeu ...
 
et pareil pour les lucasarts.
 
hhaaa les machines virtuelles ... le bonheur :D :love:


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