|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A l'aide, Comment qu'on fait un Mod Half-Life |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2001 à 13:35:34 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | le topic c'est:
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | oui je l'ai vu mais ça ne me dit rien sur mon probléme
|
haahhahahaha | laisse tomber.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | c exactement ce que je disait....
|
haahhahahaha | tu peux trouver des tutorials mais a part reproduire ce qu'ils font, tu fera que dal ou alors tu ne le fera pas expres.
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
haahhahahaha | en + ti connais rien en prog et tu veux te lancer ds le c++. tu c si tu frequente ce forum que c pas le language conseiller pour debute.
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | non je frequente pas trop le forum programmation, mais j'etait déjà au courant que le C++ c pas pour les debutant, en fait c Minicooler qui m'as filer tout ces zoli programmes...
|
haahhahahaha | tu peux apprendre le C++ mais je vais de dire une chose : tu va un peu t'emmerder a apprendre tout de suite ce language et puis ton mod n'espere pas le commencer d'ici un mois. Aie de la patience. Et puis le jour ou tu sora prog en c++ pour faire un mod HL, pu personne ni joura donc je te conseille de te mettre plutot a faire un mod Q3 enfin, quand tu pourra... |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2001 à 07:33:05 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | Pfffffffff .... C'est minable les gars qui font, ouais, moi je suis trop un boss en C++, mais toi, je crois que c'est pas la peine, tu y arrivera jamais ! Putain, tout le monde débute un jour, alors si t'as rien de plus constructif à faire, va sur Blabla !
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
--------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
haahhahahaha | on met tout au point : je dis pas ke jsuis un boss !! donc on ne me fait pas dire ce ke g pas dit !!!!!!
[edit]--Message édité par haahhahahaha--[/edit] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | bin un jour j'ai commencer un bouquin de c++
|
haahhahahaha | pas si mal... mais c sous dos...
|
haahhahahaha | while et for c vraiment la pure base donc si t'arrive pas... |
JosyX aok : the conquerors RuleZ | a en entendre certains , n importe qui est capable de faire un mod hL dans le mois
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | c vrai qu'il faut avouer que cs a mis du temps a arriver a la maturité a laquelle il est aujourdh'ui mais je ne pense pas qu'as cette epoque sierra distribuait ces sources ou des trucs du genre
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Pour faire un mod, tu n'as absolument pas besoin de connaitre la programmation windows, comme certains voudraient le laisser entendre. Par contre c'est clair que si tu maitrise pas les while, ou les ; à la fin des lignes, il faut encore que tu bosses à mort les bases. Faut que ça soit très clair dans ta tête avant de pouvoir comprendre un code fait par qqun d'autre.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ouais ok merci freewol
|
haahhahahaha |
|
haahhahahaha | voila une addresse deja :
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Merci (meme si je connaissais déjà)
|
haahhahahaha | taura + de mal ke je le pensai.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ouais je vais me debrouiller
|
haahhahahaha | faut sortir du nid familiale et apprendre a se debrouiller tout seul. moi j'apprend plein de truc tout seul, comme un grand --------------- haahhahahaha == TheJackal |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | se toute façon c comme ça qu'on apprend le mieux
|
haahhahahaha | envoie l'address kan il est finit kon delire un peu --------------- haahhahahaha == TheJackal |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | bin de toute façon vous serait au moins les beta testeurs...
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ya plein de tuts sur www.hldesign.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Site] Besoin d'aide pour débuter | Probleme de prog en HTML un peu d'aide svp |
aide access 2eme partie... | besoin d'aide base access |
[SQL Server] besoin d'aide pour requete de maj | recherche aide/tutoriaux pour c/c++/php |
Besoin d'aide sur compilateur mingw... | besoin d'aide |
Aide sur VB et Access | [PHP] besoin d aide COKIES |
Plus de sujets relatifs à : A l'aide, Comment qu'on fait un Mod Half-Life |