Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

programmation sous linux en C

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°126368
matteoange​l
Posté le 15-04-2002 à 22:21:49  profilanswer

je rechercche un bon bouquin avec les commande unix pour faire des programme sous linux en C. C surtout un bouquin pour les personnes possédant quelque connnaissance que je cherche.
merci de vos réponses
@+

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 22:21:49  profilanswer

n°126369
HappyHarry
Posté le 15-04-2002 à 22:24:24  profilanswer

j'comprends pas tout la ... tu veux koi comme bouquin exactement ?

n°126372
raph93
Posté le 15-04-2002 à 22:26:57  profilanswer

HappyHarry a écrit a écrit :

j'comprends pas tout la ... tu veux koi comme bouquin exactement ?  

c pas clair ca

tu cherches un bouquin de C ou de LINUX ????

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°126395
matteoange​l
Posté le 15-04-2002 à 22:41:21  profilanswer

bah je recherche un bouquin qui pourrais me permettre de retrouver les commandes C sous linux (tt les commnades)
c pour une interraction ente un pc et une carte matérielle.......

n°126397
HappyHarry
Posté le 15-04-2002 à 22:51:57  profilanswer

ce ne sont pas des 'commandes'

n°126401
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 15-04-2002 à 23:09:29  profilanswer

Sous linux, toutes les fonctions C sont documentées par les pages de manuel (voir les commandes man et apropos).

Pour ce qui est de l'interaction avec une carte matérielle, c'est de la programmation noyau, j'imagine. Je crois qu'il y a un très bon bouquin à ce sujet chez Oreilly qui s'appelle « le noyau Linux ».

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ C ] Comment faire pour transferer un exécutable (type linux : ELF)Un prog en C compilé sous Linux sera-t-il executable sous NT ?
[java] comment installer le sdk 1.4 sous linux ?[java/linux] un bon IDE pour java sous linux ... !
QQun veut il porter NETI sous Linux ?[LINUX] Lancement automatique via url (protocol)
[C/C++] Mémoire totale du PC sous Linux !NB en programmation
Livre sur la prog reseau sous GNU/linuxprogrammation C avec quel prog pour tester ??
Plus de sujets relatifs à : programmation sous linux en C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR