|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de Logique Mathemathiques Y a des Matheux ici ? |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:02:23 |
FLY LM | L'IP ne répond pas !!! --------------- Le plus long des voyages commence par le premier pas. LAO-TSEU |
PaLoTTe | c pas tres clair ton truc... ils ne connaissent pas la couleur de leur propre chapeau ? |
PaLoTTe |
|
benwar | l'IP repond c bizard
|
benwar | C pô sa JPA
|
FLY LM |
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:19:49 |
Oreste | En toute logique je dirait que c est un des deux du milieu, mais la je bloke un peu pour savoir lekel |
benwar | et si le 2eme etait noir ?????????? et le 3eme blanc c pareillle |
Oreste | tres fort JPA, j avais pas pensé a ca mais j ai du mal a voir ou on peut fourrer des mattes dans ca |
benwar | JPA a faux mais il est vriament pas loin et pour c qui est des mattes les matteux calcul bien des probabilitées... |
benwar | bon sisi je suis tres fatigué JPA a bon c la bonne reponce kelk1 peut mettre sa en equation ? |
benwar | alors c pô possible ? |
FLY LM |
|
benwar | Merci Fly LM |
benwar | Tu renonce Fly MN ? |
gizmo | Y a pas de moyent de mettre cela en équation, car ce ne sont pas des égalité ou inégalité, mais des implications. Les maths ne se bornent pas aux équations. |
benwar | Enorme je test tout de suite |
benwar | Aller une petite équation svp |
gizmo |
|
wouatouwouatou | y a rien avec les proba. conditionnelles ?
|
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
gizmo |
|
benwar | fly LM , tu peux nous mettre le PHP avec plus de commentaire je ne comprend pas tout merci. |
wouatouwouatou | en fait, pour pouvoir mettre ca sous forme math. il faudrait pouvoir trouver le lien logique...
|
benwar | Je pense qui nous faudrai un big Matheu pour repondre mais c jouable avec les "logiques Mathematiques" |
gizmo |
|
FLY LM | J'ai rien traiter mathématiquement, juste traduit en PHP la reflexion de JPA
[edtdd]--Message édité par fly LM--[/edtdd] |
deathsharp | je reste sur ma reponse --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
benwar | OK Gizmo, je te croi mais sa me trou le cul que du php soit capable de la digerer alors que pas les maths alors kel sont capable de te donner le pourcentage de chance que tu tombe sur face au bout de ton 300 000eme lancé de piece de 1 franc. |
gizmo |
|
El_gringo | La question est pas là... Maths, c carrément vague comme discipline. Ton truc, là, c de la logique. ça peut entrer dans le cadre des maths à la limite. ça se résoud par des algorithmes--> la spécialité des langages comme pHp, C, et la plus part de ceux qu'on connais. Toi t'imagine que les maths ça se limité à des équations...
|
benwar | Hè no tress c un jeu c pô grave |
gizmo | voila, mais donc ne demande pas des équations, personne ne pourras t'en donner. Par contre si tu veux l'arbre logique, ca c'est possible, mais ca va prendre un peu de place. |
benwar | J'utilise peut etre le terme mathematiques trop largement ; en bref je voulais une ecriture scientifique ! de ce probleme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phorum 3.3 -> Problème Search | Problème avec phpmynews... |
[javascript] probleme avec un cc dans un mailto | [mysql++/VC++6.0/MFC] probleme de linkage !!! urgent !!! |
Probleme addslashes, stripslashes ? | [PHP ]probleme avec les cookies |
[PHP MySQL] Problème de suppression d'entrée dans une table... | HTML big probleme |
[FORMULAIRE] Gros problème... | Problème de copie de fichier en c !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Logique Mathemathiques Y a des Matheux ici ? |