Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme de librairie sous VC++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de librairie sous VC++

n°34693
juldjin
Posté le 28-05-2001 à 10:14:18  profilanswer
 

j'ai reussi a trouvé une API pour lire et ecrire des fichiers shape... j'ai donc un fichier shapelib.lib,des .c,des .obj, mais bon ce qui m'interresse c'est la librarie. Alors je la met dans mes links, je met le .h dans mon projet, celui ci se lance mais me fait une erreur et me dit qu'il n,e peut pas trouver la dll rattaché à shapelib.lib, un truc de ce style.
 
Comment dois-je faire sniff  :sweat:


---------------
"l'homme est un loup pour l'homme"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 10:14:18  profilanswer
 

n°34702
Amadeus
Posté le 28-05-2001 à 10:35:01  profilanswer
 

En fait ta lib c juste une lib d'importation qui contient le protoype des fonction exportees par une dll. Il te faut donc aussi la dll. Tes fichier .c sont peut etre les source de la dll en question alors ds ce cas tu les recompiles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme de librairie sous VC++

 

Sujets relatifs
Problème de Variables sous VB6[PHP] Probleme d'affichage !
[Java] Problème de synchronisation sur des servlets.[ASP]Problème connection base de données
[PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdd[Index Server + Netware] probleme d acces aux donnees
[Java] Problème de sécurité...Problême impression...
Probleme à la con en HTML[VC]probleme de compilation
Plus de sujets relatifs à : probleme de librairie sous VC++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR