Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème de Variables sous VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Variables sous VB6

n°34493
Mad_Man
Posté le 26-05-2001 à 13:23:15  profilanswer
 

J'ai un projet comprenands plusieurs feuilles (principale et options). Je voudrais que lorsque j'applique des modifications au Option (frmOptions) la fenetre principale (frmPrincipale) puisse en avertir l'utilisateur. J'ai donc une variable de type Boolean qui est modifié par frmOptions selon le cas, mais je n'arrive pas a la recuperer avec frmPrincipale....
 
 
S'il vous plait, aidez moi car je desespere et j'ai plusieurs cas de figures similaires, alors a l'aide
 
Thx...  
Mad_Man :(

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 13:23:15  profilanswer
 

n°34495
Kalou
Posté le 26-05-2001 à 13:57:04  profilanswer
 

Je crois qu'il faut que tu fasses nu module mais sinon ya une methode tres simple.... (tu mets ta variable dans un label invisible par ex...) que tu récuperes....
 
frmoption.label.caption...

n°34496
Mad_Man
Posté le 26-05-2001 à 14:00:19  profilanswer
 

ok je vais essayer :)

n°34497
Mad_Man
Posté le 26-05-2001 à 14:01:25  profilanswer
 

Au fait c'est quoi nu module?  :eek2:

n°34515
_GrEgY_
Posté le 26-05-2001 à 15:59:02  profilanswer
 

Un module ca te permet de creer des fonctions / procédures ou variables qui ont une portée globale dans ton projet... donc dans ton cas ca pourrait etre intéressant...
 
ou bien ce que tu peux faire... c'est de déclarer des variables de type Public dans ton ecran principal... ca te permettrait des lors de pouvoir y acceder a partir d'autres ecrans

n°34557
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 26-05-2001 à 21:41:58  profilanswer
 

RaiseEvent

n°34588
Mad_Man
Posté le 27-05-2001 à 13:33:49  profilanswer
 

Ok les gars merci..
J'ai ma reponse et ca marche :)
 
J'ai utilisé une variable publique :)
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème de Variables sous VB6

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme d'affichage !(PHP) j'arrive pas a afficher des variables crees dans une boucle !
[Java] Problème de synchronisation sur des servlets.[ASP]Problème connection base de données
[PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdd[VB6] Forcer la sortie d'une procédure
[Index Server + Netware] probleme d acces aux donnees[Java] Problème de sécurité...
[VB6] rafraichir une fenetre iexplore a partir de visual basic !!!VBScript VB6 FileSystemObject
Plus de sujets relatifs à : Problème de Variables sous VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR