|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'illumination sous Direct3D |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 19:31:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est genial pour illustrer un phénomène de l'oeil humain : on voit nettement mieux les triangles sur la 1ère image si on a regardé la 2ème image juste avant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 | LOL c'est vrai, j'avais pas fait gaffe! :-)
|
thunderbird54 | la question du newbie, ou as tu appris a programmer direct 3D? |
LeGreg | ben les solutions proposées me paraissent convenable,
|
Ace17 | Effectivement, quand je divise par 10 les dimensions des triangles, la ca devient parfait au niveau du rendu. Les perfs, par contre...:-)
Message édité par Ace17 le 06-11-2002 à 08:22:16 |
thunderbird54 | tu n'aurais pas des liens a me communiquer Ace pour que j'apprenne? |
Ace17 | Pas de probleme jeune padawan |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:33:58 |
Alload | Passes au per pixel lighting, nan? |
thunderbird54 | c la premiere fois ke je m'attak a la 3D
|
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 23-06-2002 à 23:06:49 |
thunderbird54 | alors pour les maths g le niveau bac+1 ca ira?
|
Alload |
Suffit de lire des docs et de comprendre, pas besoin d'être un boss en maths. |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 23-06-2002 à 23:15:32 |
Ace17 |
|
thunderbird54 | merde a toi alors ace
|
Alload | Ace17 > en fait, tu peux faire du per pixel lighting en réécrivant la fonction qu'exécute la carte graphique avant d'écrire les données d'un pixel dans le tampon, c'est ce qu'on appelle un pixel shader. Il existe aussi les vertex shaders, là on change la fonction appliquée à chaque sommets.
|
chrisbk - |
|
youdontcare |
|
Ace17 |
Bac S quelle question!
Message édité par Ace17 le 23-06-2002 à 23:57:07 |
youdontcare |
|
Ace17 | Héhé, ok j'ai compris!
|
youdontcare | c'est devenu équivalent vers le 5 je crois (ou le 6 ? non je crois bien que c'est le 5). en fait, à partir du moment où DrawPrimitive() est apparu. avant, c'était vraiment la merde pour afficher ne serait-ce qu'un triangle à l'écran.
|
LeGreg |
|
ITM Avatar peint à la main | Arretez, de cracher sur l'OpenGL. Il est quand même issu du monde professionnel et plus vieux que D3D.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
chrisbk - |
|
LeGreg | cette discussion est inutile et recurrente..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec l'instalation de phpbb | Gros probleme avec Access |
Probleme avec copier coller. | [C++] Problème de compilation d'une appli en C++ |
probleme lors de la creation de mon site ( avec namo webeditor) | [VC++.NET] probleme de linkage |
[php] probleme avec MkDir | Problème requete SQL |
probleme de boutons reactifs sous golive 5 | probleme avec mon forum phpbb |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'illumination sous Direct3D |