Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Probleme pour réaliser un document fusion publipostage :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101625
nanebac
Posté le 17-02-2002 à 23:51:45  profilanswer

j'ai un document de 3 pages représentant le modèle qui doit se fusionner par publipostage avec des données stockées dans un base Access, dans 5 tables différentes.
Pour une fusion publipostage normale, pas de problème avec Word, qui se connecte en direct avec la BDD et fusionne.... sauf que dans ce cas j'ai plus de 256 champs différents ce qui représentes la limite d'ACCESS. Alors je recherche une solution pour générer cette opération de fusion de document en utilisant VB. Pouvez vous me guider ou me donner des pistes..... Je compte sur vous.
J'ai déjà essayer de réduire le nombre de champs en les mariant (exemple la ville et le code postale en 1 champ.....) mais cela est loin de suffire, j'ai 450 à 500 champs en tout par lettres de 3 pages .....
Merci de l'aide et des idées que vous allez m'apporter.
Marc

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 23:51:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[PHP] Problème d'insertion automatique de texte dans un champ...[PHP] Problème dans une imbrication de boucles for
[JAVA] Probleme de surcharge CPU[script UNIX] Comment réaliser un script FTP?
Help pour un probleme de pointeurs en CSh@dar please ! Probleme de SESSION en PHP
problème de programmation du clavier[ASP IIS]probleme d'ecriture
[Java] problème d'accents[PHP] [MySQL] Problème d'utilisateurs....
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour réaliser un document fusion publipostage :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)