|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [jsp/resin] probleme de character set/accents |
--greg-- | EDIT: voir dernier message, ceux-ci n'ont plus trop d'interet...
Message édité par --greg-- le 13-07-2002 à 22:11:26 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 23:52:59 |
kayasax | tu utilises odbc? --------------- All we need is a soul revolution |
--greg-- |
pas fou non
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
MachinBidule | Bon, je sais pas si ça peut t'aider mais au moins j'aurai tenté.
|
darklord You're welcome | je confirme ce que youdontcare explique. Déjà eu le problème avec une migration de données et un content/type qui foirait au niveau du web server....
|
lorill | y'a que le serveu web qui a changé, ou la base de données est aussi sur le nouveau serveur ?
|
--greg-- | mais oui, qd je fais une requete "a la main" (depuis un client mysql), j'ai les bons accents... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 18:32:10 |
--greg-- |
--greg-- | apres qques tests: je confirme, le pb doit se situer qque part entre mysql et resin.
Message édité par --greg-- le 06-07-2002 à 19:35:55 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
vi je veux dire "sur le chemin entre m et r"
Message édité par --greg-- le 06-07-2002 à 19:54:43 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | bon je crois que j'ai trouvé qqchose:
Message édité par --greg-- le 06-07-2002 à 20:42:01 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | et alors il semble que ton prob. est résolu ... Tu donnes pas la solution ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
--greg-- |
|
darklord You're welcome | c'est utile pour le forum cèclair --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 07-07-2002 à 22:13:26 |
darklord You're welcome | bin tu vois qd tu veux
--greg-- | c naze ce principe jtrouve
|
--greg-- | un ptit up:
|
--greg-- | |
--greg-- | bon apparement ct un bug de resin sur les includes jusqu'a la version 2.0.2 (2.0.0 sur le serveur alors que la derniere est 2.1.x et que 2.0.2 sortie depuis treeees lgtps)
Message édité par --greg-- le 14-07-2002 à 00:47:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de date | toujours mon problème d'écriture dans un fichier |
[Sybase et nlwnsck.dll] Y'a un problème de configuration !!! | [XHTML] reference to non-SGML character |
[C] Problème de macro | Probleme de chaine de caractere dans un formulaire |
[php] probleme de varriable et de tableau | [PHP] - Problème de formatage d'un champ TIMESTAMP |
[EXCEL] Problème avec les cellules | Chti probleme de debutant |
Plus de sujets relatifs à : [jsp/resin] probleme de character set/accents |