Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Proba Stats : Ca sert a QUOI ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91440
grrosminet
Posté le 21-01-2002 à 10:26:43  profilanswer

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé les proba stat dans l'exercice de ses fonctions d'informatitien ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 10:26:43  profilanswer

n°91442
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 21-01-2002 à 10:28:25  profilanswer

Non  :lol:

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°91443
El_gringo
Posté le 21-01-2002 à 10:33:41  profilanswer

grrosminet a écrit a écrit :

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé les proba stat dans l'exercice de ses fonctions d'informatitien ?  

ha... toi tu commences à faire ça en cours, ça te saoul, et tu te demande si tu vas le bosser ou non !
non !?  :D

n°91451
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-01-2002 à 11:10:32  profilanswer

Ben là je programme un jeu multi joueur et je peux te dire que pour la conception des règles, je nage tout le temps dans les stats et surtout les probas.

N'importe quelle appli qui "brasse" un grand nombre de données à besoin de stat, au moins pour visualiser les resultats (moyenne, écart type et cie)

Tous les programmes de simu qui utilisent le hasard ont besoin aussi de stat pour prédire les comportements à long terme par exemple.

Les stat, c'est très utiles pour réflechir sur un problème avec beaucoup de données sinon on n'a pas du mal à apréhender la totalité du problème.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Win32] Mais en fait ca sert a quoi un HINSTANCE??Est ce que ce forum vous sert pour votre boulot ?
[UML] pour php, ça sert de modéliser le projet???[PHP] : Include et Require ... a quoi ca sert ?
[C++] A quoi ca sert la directive extern "C"Excuse moi ... mais ça sert à quoi le PHP ??
NEWBIE en JAVA:c koi??? ça sert à koi????ça paie bien??[ JAVA ] Les interface ??? ca sert a quoi ?
En html, comment se sert on des frames?[PHP] A quoi sert le @?
Plus de sujets relatifs à : Proba Stats : Ca sert a QUOI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR