|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PROBA]Chance d'avoir deux nombres pareil |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:03:03 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
impulse | Je suis pas d'accord avec Tentacle... mais je suis nul en math donc ça doit etre pour ça ! |
impulse | qqun peut m'expliquer ? je suis vraiment nul en math...
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi aussi je suis nul en math mais je dirais que la chance de tomber sur le même chiffre est d'une sur 16^32 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ok j'ai confondu tirer 1 million de fois un 1 nombre et tirer 1 fois un million
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Tentacle |
|
Tentacle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tentacle--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 16:04:02 ![]() ![]() |
BENB 100% Lux. |
|
impulse | je suis vraiment un boulet des fois... faut pas m'en vouloir on va dire que c'est la fatigue... (et dire que j'ai eu mon BAC S |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
|
Tentacle | En fait j'ai eu l'avantage d'avoir lu un article (sur la vision du hasard) de Jean-Paul Delahaye dans le 'Pour la Science' n° 293 en debut de mois... et yavait un problème similaire de posé (sinon je me serais peut-être plus rappelé des cours) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tentacle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tentacle |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
|
impulse |
|
Tentacle |
|
Tentacle |
|
|
impulse | Un conseil si vous voulez devenir tres fort en math (enfin, croire que vous etes fort) -> allez faire vos etudes en Angeleterre... J'ai eu 100% a mon module de math cette année |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nombres prmier en C encore un truc SVP!??? | Conversion de nombres |
Proba Stats : Ca sert a QUOI ? | mySQL et ODBC, c'est pareil ? |
IE Sous Mac et IE sous PC ne reagisse pas pareil ??? | nombres aléatoires |
[Pascal] problème de nombres ... ??? | [VB] Mettre des espaces entre les milliers ds les nombres... |
générateur de nombres pseudo aléatoire | Générateur de nombres premiers |
Plus de sujets relatifs à : [PROBA]Chance d'avoir deux nombres pareil |