|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel premier langage pour debuter en prog? |
arthuro Oh ma juliette! | je vsouhaite de buter à la programmation,que me conseillez vous? |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 01:12:37 |
JosyX aok : the conquerors RuleZ | le C
|
arthuro Oh ma juliette! | et ensuite? |
nicotine | dans ce cas : Java . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Alors disons que comme 2ème langage, une fois qu'on connait les bases de l'algo, c'est bien. |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 04:39:37 |
HelloWorld Salut tout le monde! | "C'est le plus rapide pour créer un prog "Hello World"."
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | je pense moi qu'il n'y a pas vraiment 1 bon langage pour débuter, mais un bon langage par débutant (hou la, ca part fort ! )
seblamb | On lit de ces trucs ...
--------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
Fred999 Rabat-joie | Merci de ne pas oublier le SQL, je deviens quoi omi après???
|
haahhahahaha |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | "Moi j'ai commencé à programmer sur un Casio graphique"
haahhahahaha | ta raison va te coucher |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Bon, je vais revenir à la question de départ. Tu veux apprendre à programmer pourquoi ? Etre généraliste ou programmer seulement des circuits programmés genre PROM ou EPROM ? Si le 2ème cas, alors oui, attaque tout de suite l'assembleur et la gestion mémoire. Ca sera sans doute plus concret. Dans l'autre cas, le plus important ce n'est pas le langage, c'est l'algorithmique ! Et le langage le plus approprié n'est alors pas celui que l'industrie te fera utiliser plus tard, c'est celui qui te permettra de retranscrire ton algorithmique dans un langage compréhensible par l'ordinateur le plus facilement possible.
[edit]--Message édité par BifaceMcLeOD--[/edit] |
haahhahahaha | bien dit: C/C++ compliqué pour débutant.
|
JPA | Moi j'aime bien le Pascal (comme tout les vieux bourrins) et je le conseille pour débuter.
|
charlene Verba volant, scripta manent |
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
MagicBuzz |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | magic> Calme-toi, voyons.... |
haahhahahaha | magic: c quoi ADA ? parce que tu parle de language et tu dis qu'il gère la mémoire mieux que UNIX ? |
MagicBuzz | haahhahahaha >
|
haahhahahaha | ok et merci pour ces renseignement mais j'en veux toujours + --------------- haahhahahaha == TheJackal |
Hercule | Mais qu'est ce que vous avez tous à aimer l'ada !!!
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
haahhahahaha | c vrai aussi.
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
MagicBuzz | Bah globalement, je suis pas très callé pour répondre à toutes tes questions En effet, je ne fais que répéter ce que m'a dis notre DBA. Et vu qu'il a été le chef de projet sur l'application EDF qui permet de contrôler et gérer les alertes émises par les capteurs de toutes les centrales nucléaires de france (énorme système temps réel, avec plusieurs dizaines de Go à traîter / secondes) j'ai tendance à lui faire confiance
|
MagicBuzz |
[edit]--Message édité par magicbuzz--[/edit] |
haahhahahaha | ben voila pourquoi c peux utiliser: qui veux travailler en mode texte de nos jours.
|
MagicBuzz | de koi tu parles ? |
MagicBuzz | sinon au fait, certaines, un programme "muet" c'est pas très sympa... Mais pour développer un démon sous Linux par exemple, c'est particulièrement adapté... Rien ne t'empêche ensuite de le faire inter-agir avec un bout de code en C++ par exemple pour afficher l'écran de config du deamon depuis X Window... |
kadreg profil: Utilisateur | Pour l'ada, je ressort mon exemple habituel :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
haahhahahaha |
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Site] Besoin d'aide pour débuter | [VB ou C/C++] comment demarrer un prog avant le crtl+alt+del de nt ? |
[VB ou C/C++] cacher un prog lors de son fonctionnement? | Pour les vieux de la prog sous MySQL et PHP |
Probleme de prog en HTML un peu d'aide svp | Vous avez un site d'apprentissage sur un langage ca m'interesse ! |
[C] Positionnement du texte dans la fenetre dos du prog.... | Executer un prog à partir d'une page HTML |
[C++] Un livre pour debuter | [je ne sais pas en quel langage plutot du C] Un editeur 3D recherché |
Plus de sujets relatifs à : quel premier langage pour debuter en prog? |