Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB ou C/C++] comment demarrer un prog avant le crtl+alt+del de nt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB ou C/C++] comment demarrer un prog avant le crtl+alt+del de nt ?

n°29330
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 04-05-2001 à 18:32:40  profilanswer
 

tt es presque dans le titre je cherche un moyen d'executer un prog avant k1 utilisateur se log don avant le crtl+alt+del.
j'ai test en ajoutent une entree dans la base de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\nonprog]
 
mais ca marche po top avec un .exe mais je sai k'il y a moyen de le faire marche avec un *.sys, alors si kk1 a une idee ca serai cool!
@+


---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 18:32:40  profilanswer
 

n°29332
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 04-05-2001 à 18:36:36  profilanswer
 

Il faut que tu le passes en service.
 
Tu peux utiliser lskern.exe et srvany.exe pour demarrer n'importe kel soft en service.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°29333
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 04-05-2001 à 18:50:49  profilanswer
 

d'accord mais ca ne change rien a mon prob car pour pouvoir demarrer mon prog en service il faut apeller un autre exe donc je retombe au pt de depart!
Car en fait mon but est ke mon soft s'execute tt seul quand le pc boot!

n°29424
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 05-05-2001 à 18:21:20  profilanswer
 

Tjs personne pour me donner un solus qui marche  :(

n°29452
MiniCooler
Posté le 05-05-2001 à 22:01:51  profilanswer
 

ben visualC++ (au fait  :hello:) t'as donné le moyen d'avoir un prog lancé au démarrage du PC avant qu'un utilisateur soit loggé.
 
Il te reste à intercepter les messages Windows d'ouverture e session et de faire ce que tu veux.


---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...
n°29457
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 05-05-2001 à 23:16:52  profilanswer
 

:hello: Minicooler
 
Une fois que ton soft est declarer en mode service (a faire une fois grace aux deux softs cites, ton prg est alors vue comme un service de windows administrable aux meme titre que les autres services), il demarrera automatiquement avec le boot du PC, meme si personne n'est logge ou qqsoit la personne loggee.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°29471
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 06-05-2001 à 07:13:21  profilanswer
 

ok merci pour tt ces info!
J'ai teste cette solus grace a un autre log ke celui livre par krosoft car je n'avai po le rtk ss la main, mais le prob c ke win2k ne veut po me lancer mon prog en service. Il me genere une putain d'erreur: " Le service n'a po repondu asse vite a la demande de lancement"
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB ou C/C++] comment demarrer un prog avant le crtl+alt+del de nt ?

 

Sujets relatifs
[VB ou C/C++] cacher un prog lors de son fonctionnement?Pour les vieux de la prog sous MySQL et PHP
Probleme de prog en HTML un peu d'aide svp[C] Positionnement du texte dans la fenetre dos du prog....
Executer un prog à partir d'une page HTMLProg en GWBASIC
A l'aide aidez moi ---> prog Win32c ici les questions de prog ?
Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ???[VC++] De l'aide pour un prog qui affiche une page web !
Plus de sujets relatifs à : [VB ou C/C++] comment demarrer un prog avant le crtl+alt+del de nt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR