|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Scannez un texte pour mettre des liens sur certains mots ??? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Bonjour à tous !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 11:47:31 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | c'est si dur ? vous me faites peur là --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Mara's dad Yes I can ! | Si tu connais les expressions régulières, y'a : http://www.php.net/manual/fr/function.preg-replace.php --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | fait une regexp (et une recherche ) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | oh la !!! Moi qui pensait que c'était tout bête --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
TBone Pouet. | fonctionnelement c'est pas super compliqué... tu trouves une chaîne et tu la remplaces par une autre... maintenant, en PHP... j'ai jamais fait, regarde ce qui existe sur sourceforge non? |
youdontcare | hmmm, ce serait mieux de faire :
|
Mara's dad Yes I can ! | T'en fais pas.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 14:30:50 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
Mara's dad Yes I can ! | /.../ c'est pour délimiter une regexp.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Tentacle |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Ca marche
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] requête portant sur un ensemble de mots non ordonnés :)) | [PHP] INCLUDE---> Je n'y arrive pas |
[PHP] Truc chelou .... | [MFC] Changer la police d'un Texte Static |
[PHP] Getmicrotime() | [ Newbie en PHP/MySQL ] Faire un formulaire |
[PHP] lire le contenu d'un fichier... | Php Mysql + Win Xp |
[PHP] manière légère de ne pas perdres les champs lorsque submit | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Scannez un texte pour mettre des liens sur certains mots ??? |