|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Newbie en PHP/MySQL ] Faire un formulaire |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 19:33:34 |
deathsharp | tu utilise les requetes sql pour ajouter [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deathsharp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, mais explique-moi ca plus clairement, je débute totalement. --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop | dant la valeur option de <FORM> il faut mettre ta page de traitement (ca peut etre la page en cours) c'est sur cette page que tu traite les donnée |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà ma page toute simple :
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 20:59:23 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok j'essaie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nop elle marche pas ta solution. La tienne non plus Bjbebert ! Ou alors je sais pas m'y prendre... --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP ? --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP ? --------------- “I'll thank you very much.” |
speedyop | bon detaillons:
|
|
bjbebert |
Non, faut deux pages différentes.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a un gars sur les forums de ALL HTML.com qui m'a filé un code meilleur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
youdontcare | pas compliqué, le code html pour est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par youdontcare--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjbebert | Si tu as ca :
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai une parse error à la ligne 29 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nop, j'ai compris.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
|
youdontcare | ouuups ... j'ai édité |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est bon j'ai réussi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] lire le contenu d'un fichier... | KILIO EST PLANTE ?!!!!!? avec MYSQL ?!!!!!! |
Php Mysql + Win Xp | assertion failure pour newbie |
[PHP] manière légère de ne pas perdres les champs lorsque submit | PHP + Mysql + Gestion DivX - DVD... |
Plus de sujets relatifs à : [ Newbie en PHP/MySQL ] Faire un formulaire |