Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[PHP] Récupérer une valeur dans un textarea ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°113571
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 18-03-2002 à 15:00:42  profilanswer

je me fais un petit admin pour modifier des articles de ma BDD et là un problème :

Quand j'essaye de créer un formulaire contenant les champs présents dans la BDD ca marche pour tout les INPUT mais pas pour le TEXTAREA contenant mon texte de l'article ...

Mon code :

<TEXTAREA name="texte" cols="40" rows="10" value="'.$letexte.'" maxlength="500"></textarea>

(pour les autres INPUT pas de problème...)

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? On ne peut pas récupérer une valeur dans un textarea ?

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 15:00:42  profilanswer

n°113574
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 18-03-2002 à 15:07:23  profilanswer

<TEXTAREA name="texte" cols="40" rows="10" maxlength="500">'.$letexte.'</textarea>  

et voilououou!

n°113576
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 18-03-2002 à 15:07:58  profilanswer

dropsy a écrit a écrit :

<TEXTAREA name="texte" cols="40" rows="10" maxlength="500">'.$letexte.'</textarea>  

et voilououou!  

ah ok... value existe pas pour les textarea ? je savais pas  :lol:

et MERCI !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekeke2--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
FORUM PHP[Debutant] Problème PHP après installation
[Urgent-PHP] Inclusions chez Free[HTML / CSS] Textarea : comment avoir une scrollbar horizontale ?
[PHP] Supprimer tous les espaces au début d'une chaine de caracteresSimple script d'envoi de formulaire en PHP...
[PHP] String commence par "A"[PHP]Recherche serveur smtp valide pour le forum php phpBB Fr 2.0 RC-3
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Récupérer une valeur dans un textarea ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR