|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Urgent-PHP] Inclusions chez Free |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 00:12:29 ![]() ![]() |
starlifter | 2. Pour le .htaccess, attend un peu que je retrouve l'info, il ont fait un truc a la kon sur free --------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
starlifter | 3. Essaie avec "./monfichier.inc" --------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
starlifter | 4. pour la protection : http://support.free.fr/web/restriction_acces.html --------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
starlifter |
--------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
saudium | clic 2 >si tu changes le nom du fichier , faudra forcement changer les appels aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 00:31:10 ![]() ![]() |
starlifter | tu fait un rechercher/remplacer avec ton editeur favori
--------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
double clic Why so serious? | arf un autre truc... j'ai cette requête :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saudium |
--------------- root 66 |
double clic Why so serious? | nan mais bon tant qu'à trier autant trier jusqu'au bout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starlifter |
double clic Why so serious? | mouarf je viens de réessayer à tout hasard avec ASC et ça marche ! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starlifter |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starlifter--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
double clic Why so serious? | moué idem, je verrai ça demain... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MiniCooler | au fait cliclic, pourquoi n'as-tu pas un champs unique de type date pour la date d'une news ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
starlifter | ou plutot datetime --------------- Starlifter, Membre de la Team KHEOPS : la secte du Verre magique ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] explication de code Action SCript. Urgent plize :( | [PHP] Supprimer tous les espaces au début d'une chaine de caracteres |
Simple script d'envoi de formulaire en PHP... | [PHP] String commence par "A" |
[PHP]Recherche serveur smtp valide pour le forum php phpBB Fr 2.0 RC-3 | [ PHP ] J'arrive pas a faire un truc... |
Cherche plusieur script php! (annuaire et sondage) "urgent" | [PHP / JS]Existe t'il une fonction qui |
Plus de sujets relatifs à : [Urgent-PHP] Inclusions chez Free |