|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP : petite question...calculer le temps entre 2 dates... |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 16:14:40 |
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | up ! [edtdd]--Message édité par Texaff nbvcxwqazerty--[/edtdd] |
youdontcare | regarde mktime(). |
antibillou Si je t'attrape je te mord !!! | En effet, Avec mktime(), tu aura ta date au format UNIX (comptage des secondes depuis xx/xx/1970 ainsi en faisant la soustraction des deux dates au format mktime, tu connaitra le temps qui s'est écoulé --------------- http://212.95.67.13/fla/pri.cgi?a= [...] 50&f=20&g= |
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | bon alors voila mon truc:
[edtdd]--Message édité par Texaff nbvcxwqazerty--[/edtdd] |
antibillou Si je t'attrape je te mord !!! |
--------------- http://212.95.67.13/fla/pri.cgi?a= [...] 50&f=20&g= |
youdontcare |
tout est dans le 'sensiblement' mktime() convertit une date en nombre de secondes écoulées depuis ... je sais plus quand.
|
M@nu | Encore 1 fois...c'est 100 fois + simple de stocker ds ta bdd le timestamp (nbre de secondes depuis le 1er janv 1970) récupéré avec time() ou plein d'autres fonctions...
|
M@nu | et autrement si ça te donne la mm chose c parce que t'as pas bien lu la doc...
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 19:12:29 |
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | antibillou >> erreur de frappe
[edtdd]--Message édité par Texaff nbvcxwqazerty--[/edtdd] |
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | upupupupupupupupuppppppppp [edtdd]--Message édité par Texaff nbvcxwqazerty--[/edtdd] |
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | Bon enfait je reessaye ce matin ... et ca marche nickel.
|
persnet Creer , non posseder... | Petite routine que j'ai fait si ca peut t'aider
|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | $dat=date("H:i:s m/d/Y ",mktime(0,0,$date2));
|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! |
|
M@nu | on peut remplacer ça :
[edtdd]--Message édité par M@nu--[/edtdd] |
persnet Creer , non posseder... | M@nu a ecrit
|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | manou>>
|
persnet Creer , non posseder... | Si ca peut tjs t'aider malgre les remarques de certains, un touuuuuuuute petite routine qui tranforme un temps en hhh:mm:ss
|
|
persnet Creer , non posseder... | Mes dates sont au format DD/MM/YYYY HH:MI:SS
|
|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | Upupupupupupupupppppp
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] mise à jour de site à l'aide de la fonction readfile() | [ JavaScript ] : question a 1000 balles ...... |
question a la con | j'ai honte de ma question!!!!! |
[PHP] if... else... while.. boucle.. sos.... | [PHP] Variable d'environnement REMOTE_PORT |
[PHP] Comment copier une page html ? | [PHP] Problème d'accès à un fichier distant avec include() |
[SQL Server / ASP / Dates ] - AU SECOUUUUUUUUUR ! :) | question con en c++ mais j'suis curieux... |
Plus de sujets relatifs à : PHP : petite question...calculer le temps entre 2 dates... |