|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Cherche hébergeur |
cybervince It's all good man | Ca fait maintenant 1 mois que mon hébergeur m'a laché.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 16:12:15 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi ca fait une semaine que je suis chez multimania, et pour l'instant, j'ai pas à me plaindre
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Je@nb Kindly give dime | Franchement va sur kilio.com, C gratos, php4/mysql, fonction mail incluse, une tonne de lib.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
deweb new bee | fô faire le tri |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | j'ai un truc chez f2s et c'est hyper mega lent, et parfois ca marche pas.
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 20:04:39 |
cybervince It's all good man | Merci pour toutes vos réponses.
cybervince It's all good man | Bon, je me suis créé un compte chez Kilio et en ce moment j'uploade les fichiers.
omega2 | cybervince > Donne nous des nouvelles quand ca marcheras. Qu'on sache si c'est un hébergeur rapide ou paset s'il y a des problèmes avec lui. |
_DDT_ | omega2 > rien ne t'empêche d'installer phpMyAdmin sur ton compte multimania |
eristoff |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi ça marchait très bien hier mais on m'a dit qui m'étaient à jour Mysql alors ça doit venir de là |
Proov Art & Science | y'a un truc pas clair...
|
omega2 |
|
cybervince It's all good man |
_DDT_ |
[edtdd]--Message édité par _DDT_--[/edtdd] |
cybervince It's all good man | Je comprend pas. Kilio ne marche toujours pas alors que maintenant ca fait 3 jours que le compte est créé. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
omega2 | Envoie leur un mail. On sait jamais, il y a peut_ête une case à cocher quelque part que t'as pas vu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] A quoi sert le @? | Pb d'accents avec Linux/Apache/PHP |
[PHP]Accès a une base Access | PHP + Test ? |
[PHP/mySQL](debutant) Pb enregistrement dans db a partir de form. ! | Je cherche un code source en c/c++ de pour verifier les archive |
Branchement Apache et PHP | [PHP + SQL] ORDER BY |
Javascript dans PHP : comment recuperer une variable de session ? | Cherche un hebergeur PHP permettant upload de fichier via formulaire |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cherche hébergeur |