|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP + SQL] ORDER BY |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 14:51:39 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
IvanleFou | en fait la ligne de requete c'est:
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ta table, elle s'appelle comment ?
[edtdd]--Message édité par art_dupond--[/edtdd] --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben normalement --------------- oui oui |
Maxaks | Classer suivant 2 colonnes ? C sur que c possible ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 15:47:18 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben on peut classer suivant 2 colonnes, mais dans son cas, je crois que c'est pas utile puisque les id sont sensés etre uniques. non ? --------------- oui oui |
IvanleFou | bpn ben je crois que j'ai plus qu'a me tirer une balle |
IvanleFou | ben deja j'arrive pas a classer suivant 1 colonne alors pour le moment j'ai abandonne pour les 2 colonne.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu dis que tu n'as rien. Mais tu fais quelque chose pour afficher le résultat quand meme.
--------------- oui oui |
IvanleFou | apres je vais dans phpmyadmin, je fais un refresh et j'affiche la table |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | si j'ai bien compris, tu veux changer l'affichage de ta table dans phpmyadmin. C'est bien ca ?
Oreste | Oui ben comme l a dit art_dupont il suffit de cliquer sur ta colonne dans phpmyadmin pour trier sinon phpmyadmin classe par ordre d entré dans la base par défaut |
IvanleFou |
|
laihaunet | oula...ca na rien a voir: PhpmyAdmin taffiche ce qu'il y a dans la table de ta BD. il fait juste un select sur la table.
|
IvanleFou | et je fais comment apres pour modifier la table pour que le nouveau classement soit enregistre? |
IvanleFou | bon je l'ai mis en ligne vite fait kom ca tu va comprendre:
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mais normalement avec ca, ca devrait aller
IvanleFou |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben vu que tu veux ordonner suivant les logins, ben faut mettre ORDER BY login et pas BY id... --------------- oui oui |
IvanleFou | ca fait tjs rien |
IvanleFou | URL pour l'affichage:
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi je ferais plutot comme ca:
IvanleFou | Je suis en train de chercher avec un autre collegue et il est arrive a la meme conclusion que toi:
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon, voilà ce que j'ai :
IvanleFou | vi maintenant c bon tout marche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Javascript dans PHP : comment recuperer une variable de session ? | [PHP] date de création d'un fichier |
envoyer un formulaire sous forme cryptée à un script PHP, méthode ? | [PHP] Bug ou alors question hyper ardu !?! |
quelqu'un s'y connaît en PHP? | PHP include |
Inclure une image GIF dans du PDF avec PHP | [PHP] Sites de modules et scripts |
[SQL Server] Quel est l'équivalent du 'NuméroAuto' sous Access ? | [PHP] Ecrire des formules mathématiques sur une page web |
Plus de sujets relatifs à : [PHP + SQL] ORDER BY |