Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Win] Peut-on copier un HDC dans un autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win] Peut-on copier un HDC dans un autre?

n°47494
Alload
Posté le 18-07-2001 à 11:41:16  profilanswer
 

Concernant un problème de scintillement dans mon application, on m'a dit d'utiliser une image où l'on mettait tout ce qu'on veut afficher, et qu'ensuite on montrait juste cette image à l'utilisateur.
 
Pour faire ça, j'ai pensé utilisé deux HDC, un comme backbuffer et un qui est à l'écran.
 
Mais pour faire ça, j'aurais besoin de savoir si l'on peut copier le contenu d'un HDC vers un autre? Et si, comment?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 11:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Win] Peut-on copier un HDC dans un autre?

 

Sujets relatifs
[Win] Scintillement de la fenêtrefichier Batch : copier le tout un rep et ses sous repertoires...
[Win] J'arrive pas à faire marcher les scroll bars[C++] Comment copier un string dans un char[]?
[Win] Quelle est la fonction pour l'explorateur de fichier?[C++] Comment copier les membres d'un array vector vers une autre...
[Win]Comment mettre un bitmap en mémoire et le charger dans un handle?PHP : difference entre \n sous Unix et sous Win
Fortran sous Win et Presse-Papiercopier les sources d'une page dans...
Plus de sujets relatifs à : [Win] Peut-on copier un HDC dans un autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR