Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  La partie programmation de la sourie !!!

 


La partie programmation de la sourie !!!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La partie programmation de la sourie !!!

n°88423
Harry_Dams
Don't run,don't hide,just die!
Posté le 11-01-2002 à 16:59:55  profilanswer
 

:bounce:  Bonjour,j'ai deja popsté un message de ce type il y a longtemps , mais les reponse n'etaient pas tres satisfaisantes ...    
Je réitère donc ma question :    
Kekun sais t'il commen le systeme d'exploitation ( ici windows ce fabuleux logiciel , non je deconne) gere et traduit le signal binaire envoyer par la souris , ce qui fait bouger la fléfleche sur l'ecran ...    :pt1cable:  
Bon but le voici : refaire une souris grand modele qui marche sous windows pour un exposé sur ce magnifique périphérique ...    
Voila , voila , voila... :sol:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 16:59:55  profilanswer
 

n°88429
airbag
There's no life before coffee
Posté le 11-01-2002 à 17:15:32  profilanswer
 

tout est expliqué dans la Bible ud PC
 
commence par faire une souris pour port série

n°88430
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 11-01-2002 à 17:27:33  profilanswer
 

laisse tomber ya personne qui aide par ici !!
 
c toujours des reponse dans ce genre la "tout est expliqué dans la Bible ud PC " mais bien sur ! fallait y pensez !!
le pire c quand tu demande une kestion a deux balle, le truc que nimporte kel programmeur connait ! et ba non il te reponde pas ! c trop chiant de repondre !! :o


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°88433
deathsharp
Posté le 11-01-2002 à 17:39:43  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

laisse tomber ya personne qui aide par ici !!
 
c toujours des reponse dans ce genre la "tout est expliqué dans la Bible ud PC " mais bien sur ! fallait y pensez !!
le pire c quand tu demande une kestion a deux balle, le truc que nimporte kel programmeur connait ! et ba non il te reponde pas ! c trop chiant de repondre !! :o  




 :sarcastic:  
troll !
 
ya deja bcp de gens qui ont ete aider sur ce forum...
seulement ya pas qq en permanence pour t question...
 
et puis si tu foutait des titres correct a t post...
 
ps: tout ca ct pour le troll, aucune idee pour la souris dsl :(


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°88435
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2002 à 17:41:08  answer
 

ohh soyez pas aigris comme ca !
ya un paquet de gens qui aident,  :non: fô pas dire ca  :non:  
(surtout 30 min SEULEMENT apres avoir crée le topic  :sarcastic: )
 
Attends un peu t'auras surement une reponse + detaillée :hello:
 
 P.S. Je suis pas egoïste mais perso, je n'en connais pas le fonctionnement. Desolé

n°88443
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 11-01-2002 à 18:06:07  profilanswer
 

deathsharp a écrit a écrit :

 
 :sarcastic:  
troll !
 
ya deja bcp de gens qui ont ete aider sur ce forum...
seulement ya pas qq en permanence pour t question...
 
et puis si tu foutait des titres correct a t post...
 
ps: tout ca ct pour le troll, aucune idee pour la souris dsl :(  




 
lol ! :D  
troll moi !! :D  
ok je reconnais que je suis pas tres explicatif !!
mais bon personne peut maider pour ma question !
c tout ca !
mais je trouve pas la commande pour faire la somme de plusieur champ ! en gros jai 12 id ! et je voudrai faire la somme des notes quil y a !! c tout ! ;)  
 
le premier qui me repond je le suce !! :love:  
ps : c desesperer  :sweat:


---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°88452
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 11-01-2002 à 18:17:19  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

 
 
lol ! :D  
troll moi !! :D  
ok je reconnais que je suis pas tres explicatif !!
mais bon personne peut maider pour ma question !
c tout ca !
mais je trouve pas la commande pour faire la somme de plusieur champ ! en gros jai 12 id ! et je voudrai faire la somme des notes quil y a !! c tout ! ;)  
 
le premier qui me repond je le suce !! :love:  
ps : c desesperer  :sweat:  




C http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= ta question ?


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°88455
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 11-01-2002 à 18:19:43  profilanswer
 

Pour la souris C le driver qui gére.... et quand tu fais qq chose avec ta souris il envoit des événements à windows
(PS : Pour la petite note d'ironie sur windows, quand t'auras fait mieux que win2k tu m'appelles hein ?)
 
edit : pas des événements mais des messages.... je pensait à aut chose....

 

[edtdd]--Message édité par [SDF]Poire--[/edtdd]


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°88457
flo850
moi je
Posté le 11-01-2002 à 18:22:34  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Pour la souris C le driver qui gére.... et quand tu fais qq chose avec ta souris il envoit des événements à windows
(PS : Pour la petite note d'ironie sur windows, quand t'auras fait mieux que win2k tu m'appelles hein ?)  




pour moi , linux ( meilleur rapport qualité / prix ):D
et en payannt XP ( plus intuitif , marche aussi bien , mais quelques fonctionnalité sympa-> gravure CD , lecture du DVD sans autres prog ..)


---------------

n°88464
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 11-01-2002 à 18:30:55  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

 
pour moi , linux ( meilleur rapport qualité / prix ):D
et en payannt XP ( plus intuitif , marche aussi bien , mais quelques fonctionnalité sympa-> gravure CD , lecture du DVD sans autres prog ..)  




Pour le qualité/prix pour linux C pas dur vu que C gratos  ;)  
Je dit rien pour XP car suis resté sous 2k pour l'instant....(flemme de passer les mails et les favoris...)


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 18:30:55  profilanswer
 

n°88493
airbag
There's no life before coffee
Posté le 11-01-2002 à 20:42:32  profilanswer
 

plusieurs mises au point
 
1/ j'aime po quand les gens réclament des trucs, ça m'enerve et j'ai encore moins envie de répondre
2/ j'avais pas la doc sous la main qd j'ai répondu, C pour ça que j'ai donné une piste de travail
3/ je ne sais pas précisément comment ça marche, j'ai de vagues notions uniquement
 
bon passons aux remarques constructives :
en fait, ce que tu cherche C pas faire un driver ou gérer les évenements de la souris, C plutot fabriquer une souris nan ?
"refaire une souris grand modele"
donc tu peux laisser la partie driver & OS de coté, et utiliser un driver générique ?

n°88562
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-01-2002 à 10:40:32  profilanswer
 

clopinette a écrit a écrit :

laisse tomber ya personne qui aide par ici !!
 
c toujours des reponse dans ce genre la "tout est expliqué dans la Bible ud PC " mais bien sur ! fallait y pensez !!
le pire c quand tu demande une kestion a deux balle, le truc que nimporte kel programmeur connait ! et ba non il te reponde pas ! c trop chiant de repondre !! :o  




 
Et moi j'aime pas les gens dans ton genre qui aime foutre le bordel sur un honnete forum juste pour le fun => tu sors, on n'est pas sur blabla ici.

 

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  La partie programmation de la sourie !!!

 

Sujets relatifs
Programmation avec QT[HS, encore que] Programmation et ordinateur portable
[UNIX, SON] Recherche de librairies pour programmation en C++debuter programmation ncurses
[programmation gravure/lecture CD] - graver/lire sans CRCNewbie de la programmation
Programmation du contournement d'un objetProgrammation algorithmique Késako ?
[Unix/Programmation Shellscript] Aide pour une question de ProgProgrammation windows: animation quand on minimise une fenêtre
Plus de sujets relatifs à : La partie programmation de la sourie !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR