Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Oracle - MCC - MCD - MLD -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oracle - MCC - MCD - MLD -

n°89874
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2002 à 13:41:39  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la différence entre le Modèle Conceptuel de Données et le Modèle Logique de Données ?
 
Parce que là, j'ai beau chercher, je vois pas bien ... Merci d'avance !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 13:41:39  profilanswer
 

n°89894
FLY LM
Posté le 16-01-2002 à 14:48:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la différence entre le Modèle Conceptuel de Données et le Modèle Logique de Données ?
 
Parce que là, j'ai beau chercher, je vois pas bien ... Merci d'avance !  




 
Je ne suis pas pro la dedans (pas informaticien à la base), mais je crois que le MCD c'est l'organigramme que tu obtiens après avoir fais l'analyse d'un système d'information (Ananlyse du projet ->dictionnaire des données -> dépendances fonctionnelles-> MCD -> MLD), le MLD etant l'application directe de ce dernier en base de données.
 
Corrigé si c'est pas exacte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Oracle - MCC - MCD - MLD -

 

Sujets relatifs
[oracle 8] qui connait un bon tutorial de a à z ?[Cout Developpement] Ca coute combien une license oracle 8i ?
[Oracle]recherche normes de devellopementcours oracle
Alimentation PL/SQL d'une bas Oracle dénormalisée...Oracle : generation de scripts dynamiques ...
Deconnecter quelqu'un d'oracleLogiciel pour faire des MCD (Merise) sous win2k
[ORACLE FORMS] Qui connait la commande "Host" ???[Java-Oracle] Comment faire un 'desc' ? --> Ok, trouvé
Plus de sujets relatifs à : Oracle - MCC - MCD - MLD -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR