Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Cout Developpement] Ca coute combien une license oracle 8i ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cout Developpement] Ca coute combien une license oracle 8i ?

n°88661
spark
Luc ?
Posté le 12-01-2002 à 17:58:23  profilanswer
 

Je suis en train de faire une appli basée sur oracle 8i et j'ai telechargé Oracle 8i Personal Edition.
Le pb c'est que le client n'a pas oracle. donc va falloir qu'il l'achete. Donc, combien que ca coute ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 17:58:23  profilanswer
 

n°88664
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 12-01-2002 à 18:08:48  profilanswer
 

spark a écrit a écrit :

Je suis en train de faire une appli basée sur oracle 8i et j'ai telechargé Oracle 8i Personal Edition.
Le pb c'est que le client n'a pas oracle. donc va falloir qu'il l'achete. Donc, combien que ca coute ?  




 
Les gens d'oracle seront ravis de répondre à ta question, crois moi !


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°88745
beboutou
Posté le 12-01-2002 à 22:30:09  profilanswer
 

Tu peux aller vois sur le site de Oracle, y a le prix des licenses, mais ton client a interêt a être riche car le prix de la license est (de mémoire) de l'ordre de 40'000$ par processeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Cout Developpement] Ca coute combien une license oracle 8i ?

 

Sujets relatifs
[Oracle]recherche normes de devellopementcours oracle
Alimentation PL/SQL d'une bas Oracle dénormalisée...Oracle : generation de scripts dynamiques ...
Deconnecter quelqu'un d'oracle[ORACLE FORMS] Qui connait la commande "Host" ???
[Java-Oracle] Comment faire un 'desc' ? --> Ok, trouvé[oracle] où trouver une version gratuite (pas warez hein) + install
[BD FORUM] Combien de tables pour faire un forum ?[Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTS
Plus de sujets relatifs à : [Cout Developpement] Ca coute combien une license oracle 8i ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR