|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimisation de Cd-R |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 09:16:33 |
mystereetbouledegomme | C'est un programme sur les graphes de Petri si je ne m'abuse il y a pas mal de bouquin d'algo qui parle de sujet en long et en large. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | merci de la piste, je vais y réfléchir... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | eh wpk, ça a l'air pas mal ta solution...mais j'ai pas tout capté. Tu pourrais expliquer un peu plus en détail svp? Merci beaucoup... |
wpk | c'est un tres vaste sujet qui fait l'objet de bouquins de centaines de page donc resumer en qcq lignes c'est pas simple |
mystereetbouledegomme | Put1 ca m'a l'air puissant et interressant ton truc mais ca converge ton truc parce que on dirait que non ou alors apres un temps tres grand? |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 22:47:36 |
mystereetbouledegomme | C'est clair que c'est mieux que faire un bon gros backtracking :=)
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | à vrai dire, c'est plutôt pour graver des fichiers vidéos... |
wpk |
mystereetbouledegomme | Je vois pas tres bien ce que vienne faire les arbre binaire la dedans? |
bruno31 |
wpk | alors, t'en est ou? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je viens de lire le fichier sur l'algo du recuit. Ca a l'air pas mal ce truc. Dans l'article, ils parlent d'un fichier zip avec un .pas. Tu l'aurais pas sous la main? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour télécharger le soft, tenez, voilà mon petit site:
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | on m'a suggéré de faire l'algo du knapsack. C'est pas mal, mais il me semble qu'il est assez gourmand en temps. Qu'en pensez-vous? |
mystereetbouledegomme | Connais pas c'est koi le principe? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | le pricipe, c'est qu'on a un sac-à-dos qui peut porter un poids max. On a un ensemble d'objets avec pour chacun, un poids. le but est de prendre un ensemble d'objets permettant de transporter un poids max. Ca colle bien avec mon pb, mais l'ennui, je crois, c'est que cet algo est assez coûteux en temps car il travaille sur des variables entières. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | en fait, ce pc est un pb qui pourrait se résoudre avec un algo faisant appel à la programmation dynamique. Avis aux amateurs et aux connaisseurs. |
mystereetbouledegomme | Mon prof d'algo avait fait ce truc la enfin une version modifiee, il avait un sac a dos et donc un poids connaissant le poids de chaque objet il fallait determiner les objets dans le sac...
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | oui, c'est ça, c'est un algo assez lourd...Et pas très différent du mien, mais bon un peu plus rapide quand même... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | en plus, le knapsack, c'est pour optimiser un seul sac-à-dos (ici un cd) et moi, je veux en optimiser plusieurs. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
mystereetbouledegomme | A mon avis à part le backtrack ou le truc probabiliste y a pas grand chose d'autre |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | voici un site mirroir qui permet de mieux télécharger mes 2 prgms
|
mystereetbouledegomme | BOn je suis en train de regarder du cote des algos genetiques c pas sur qu'il soit plus rapide mais bon..
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
wpk | rufo> desole j'ai pas le .pas ni le zip
|
mystereetbouledegomme | Je suis d'accord avec toi wpk, l'auteur de l'article le dit parfois les algos genetiques c'est pas rapide...
|
mystereetbouledegomme | Quelqu'un sur ICQ me dit que le programme "burn to the brim" permet justement de faire ce que tu as besoin rufo mais je sais pas quelle methode il utilise... |
kill9 Il a été tué vivant. | Cette discution me depasse largement.Mais ce logiciel est bien pour du mp3 et moins adapte aux autres type de fichiers(a moins de vouloir absolument remplir un cd avec uniquement des fichiers Word... ).Du moins je pense.Car si pour un logiciel qui a des repertoires/sous-repertoires il commence a retirer tel fichier pour le caser sur un autre cd, on est mal.A moins de lui dire de ne pas reorganiser l'arboressence. Mais second pb dans le cas ou un de ces logiciels necessite la presence de certains fichiers a la racine. Dans ce cas, il faut pouvoir lui indiquer tres clairement les fichiers a ignorer.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sql_oracle8: Optimisation | [mysql] optimisation |
[MYSQL] Un peu d'optimisation | [Hors sujet]Plus de puissance, moins d'optimisation ? |
[ASP] Optimisation du code | optimisation du code: quel est le principe ? |
[ASP] Optimisation | |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation de Cd-R |