|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OpenGL/C++] Gestion de caméra |
Tetedeiench Head Of God | Je galère depuis plus de 2 jours la dessus... merci de m'aider !
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 00:22:39 |
Tetedeiench Head Of God | ouaip, j'y ai pensé (C équivalent a faire les transformations a la main).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LeGreg |
|
LeGreg | Bon si t'avais programme sous DirectX |
chrisbk - |
|
LeGreg | ca n'a rien a voir.
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 16:18:21 |
chrisbk - |
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
wave | c'est exactement ce que je pensais. Sur la playstation y'a des librairies qui font ça très bien, mais je cherche le code pour faire la même chose sur PC. |
LeGreg |
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
wave | Ok merci! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai un probleme quand meme ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En fait...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain j'ai trouvé grace a ma calculette...
chrisbk - |
|
flo850 moi je | non , pour les degres y'a cosd , sind ...
--------------- |
LeGreg | ou sont elles definies tes fonctions
|
flo850 moi je | tapes man cos
--------------- |
LeGreg | mouai c'est ca le pb
|
flo850 moi je | il ne disent rien de + dans le man .
--------------- |
chrisbk - | cosd visu connais pas |
flo850 moi je | tant pis
--------------- |
wave | c'est pas grave on peut les refaire facilement des fonctions comme ça.
|
flo850 moi je | c'est M_PI dabs la norme ansi je crois , mais PI marche dans l'immense pajorité des cas --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[D3D] Bouger la caméra | [3D] Comment faire bouger une caméra? |
[ Les STARS d'OPENGL et GLUT HELP SVP ] => gestion souris | php : gestion de fichiers |
[C][OpenGL] Texture ... | Evolution d'OpenGL |
[JavaScript] gestion des dates | [ PHP ] Un script de gestion de download... |
[PHP] gestion de comptes... | |
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL/C++] Gestion de caméra |