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Auteur | Sujet : [openGL 2D] afficher un simple bitmap sur une surface... |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:59:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, 4 secondes t'as tout le temps de construire et afficher un bitmap de cette taille sans passer par opengl.
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youdontcare |
argument de quaker (= argument nul).
faut 'locker' la bitmap avec CreateCompatibleDC & co, ce qui risque d'être assez lent. le + rapide est de faire le painting toi-même dans un buffer ET DE L'AFFICHER AVEC WIN32, en passant par une DIB par ex. si tu ne maitrises pas la gui, n'espère pas la solution miracle avec opengl. |
youdontcare | ps : si tu veux une réponse spécifique, pose une question spécifique (voici mon code, ça rame quand je fais ça, comment optimiser ?) |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 21-05-2002 à 17:33:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 21-05-2002 à 17:16:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je connais pas opengl
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Publicité | Posté le 21-05-2002 à 17:15:36 |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
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antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais c'est plus de l'animation là ...
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Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 21-05-2002 à 17:32:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
youdontcare |
tu "fé" pas. tu veux utiliser un porte-avions pour ouvrir une boîte de conserve. donc tu arrêtes de "fére" nimpe et tu testes du code win32 de base qui est prévu pour ça :
edit : j'avais mal compris (décidément ...). donc oui, 520/4 sec = 125 "fps". je te le dis tout de suite, ça ne "marchera" jamais. si ton moniteur est à une résolution de 80hz, tu auras 80 images, point. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par youdontcare le 21-05-2002 à 17:27:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
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Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
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Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | bon, dsl de faire une fixation sur l'openGL mais j'ai p'têtre trouvé mon bonheur :
--------------- Boolay for ever... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ce programme capture le son du micro d'une carte son, effectue une transformée de Fourier à chaque capture, et affiche le tout sous 2 graphiques (1 qui montre la capture l'autre la FFT)
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moustaaki le 22-05-2002 à 10:11:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Boolay for ever... |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | bon, ça me fait rire, ça rien à voir mais en faisant une petite recherche sur msdn avec les mots clés win32 drawing, j'obtient ça :
--------------- Boolay for ever... |
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