|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OBJET] Sondage : qui s'est développé une couche réutilisable ?? |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 17:13:48 |
seblamb | C'est pour ça que je ne m'amuse pas à les redevelopper : j'utilise ceux qui ont déja été fais --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut !
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut
Sh@rdar Ex-PhPéteur | J'utilise des objets en php que je capitalise, mais ça reste "que" du dèvelopement web --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Bandenabos §;o) | En effet c'est déjà bien d'avoir un minimum et surtout de penser à capitaliser ...
--------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 14:02:37 |
instantdharma Ailleurs c'est ici | >Bandenabos
Bandenabos §;o) | Les applications sont indépendantes mais certains modules sont réutilisés. En fait des modules (ex : gestion de personne physique) est à la charge d'équipes s'occupant d'une application.
--------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
dragonspirit | J'utilise des Pampers, c'est pas trop mal pour ça...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Alignement d'objet... | gestion de l'objet IE vs Netscape !! |
[Javascrip] comment récuperer la postion en pix. d'un objet html | ça sent le dev objet !!! |
[VB 6 / ActiveX] Passer un objet Form en paramètre | préparation sondage Base de données |
comment on peut faire un sondage comme gilou.. | [VB] envoyer un objet avec winsock |
[HTML] probleme de couche -=URGENT=- | Sondage: Votre langage de programmation usuel |
Plus de sujets relatifs à : [OBJET] Sondage : qui s'est développé une couche réutilisable ?? |