Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Netscape !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netscape !

n°64853
Kyle
Posté le 13-10-2001 à 00:18:14  profilanswer
 

J'ai downloder netscape 4.7 pour tester mon site.
Il a fallu que je fasse des corrections, m'enfin, passons.
 
J'ai essayer de surfer avec et bien c'est le gros bordel !
Notament sur ce forum ! Polices illisibles, cellules décalés, ...
 
Donc, j'en viens a ma question, quelle version de netscape est la plus utilisée pour surfer ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 00:18:14  profilanswer
 

n°64859
barbarella
Posté le 13-10-2001 à 00:34:13  profilanswer
 

la 4.7X pas de chance :D
 
en fait pour ce forum c'est joce qui a pris en compte le mini de compatibilité (mais il l'a fait c'est deja cool). ex : il faudrait qu'il définisse les polices à chaque <TD> et il y a plein d'autres astuces ...
 
Mais bon il reste que la 4,7 pour surfer n'a jamais été un truc d'enfer, perso la seule chose que je lui trouve encore bien c'est sa messagerie. simple et efficace.

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°64875
Kyle
Posté le 13-10-2001 à 09:31:48  profilanswer
 

Et sinon, qqun sais quelle est la version la plus utilisée ?

n°64877
gizmo
Posté le 13-10-2001 à 09:39:14  profilanswer
 

la 4.7 est la plus utilisée, mais la meilleur est la 6.1. Cependant, c'est loin d'être parfait.

n°64878
Kyle
Posté le 13-10-2001 à 09:42:33  profilanswer
 

Thanks ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Netscape !

 

Sujets relatifs
Pros de Netscape, Help please....!!!Netscape, opera etc...
onKeyPress avec Netscape c'est pourtant juste comme syntaxe!!taille d'un SELECT sous Netscape...
[CSS} IE et NETSCAPE à l'identique, qui a un site ?je croyais que netscape c'etait fini??
[Web] Y'en a qui connaissent (tres bien) Netscape Server et WLS 5.1 ?[JavaScript Urgent ] Pb d'acces aux données sous NetScape
Problèmes de compatibilité avec netscapeFeuilles de style avec Netscape 4 et IE5
Plus de sujets relatifs à : Netscape !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR