Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pros de Netscape, Help please....!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pros de Netscape, Help please....!!!

n°63862
wallygator​79
Posté le 07-10-2001 à 16:13:41  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un bug sous netscape (4.5 4.7 &6) avec un formulaire. Pas sous IE. C'est un formulaire qui permet un accés à des pages du site via un login et un password (avec un php4 et mysql).
 
Le pb, c'est que lorsque je clique sur le bouton "submit" du formulaire pour envoyer le login et le pass, le champ de texte correspondant au password s'efface et donc n'envoie pas le mot de passe et me retourne une erreur. Ce pb n'y est pas sous IE :fou: :fou: ... et je ne trouve pas pourquoi.
 
le site est visible à l'adresse suivante : http://www.iupgmp.free.fr/administration/
 
!!  HELP !!   !! PLEASE  !!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 16:13:41  profilanswer
 

n°63863
wallygator​79
Posté le 07-10-2001 à 16:18:25  profilanswer
 
n°63866
barbarella
Posté le 07-10-2001 à 16:54:25  profilanswer
 

comme ça au pif,
 
tu devrais commencer par mettre un </form>, parcequ'apriori je ne l'ai pas trouvé.

n°63868
wallygator​79
Posté le 07-10-2001 à 17:11:00  profilanswer
 

il y est...

n°63886
barbarella
Posté le 07-10-2001 à 19:21:32  profilanswer
 

ben tu fais du déboguage,
 
tu fais un formulaire le plus simple possible t'enlèreves tous les codes css/js entre <Form ...> ..</form> tu testes si ça marche. Si ça marche pas ton prob ne provient pas du formulaire lui même. sinon tu ajoutes au fur et a mesure jsuqu'a ce que ça plante. t'essaies de voir si le truc qui plante netscape peut être modifié ou carrément enlevé.
 
Ne jamais oublier qu'on peut faire souvent plus simple, mais bon ça peut prendre du temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pros de Netscape, Help please....!!!

 

Sujets relatifs
Pour les pros de Flash 5Netscape, opera etc...
requete sql help!!Help siouxplé bête pb sur VC++
Help !!! c koi ???HELP URGENT !!!!!!
problème sur access PLEASE j en peux plus !!!modifier balise<param name=Link1..????? "HELPme please ;)"
Drivers jdbc pour SQL Server pour websphère... HELP!!Fonctions exec(), system(), passthru() ? Help !!
Plus de sujets relatifs à : Pros de Netscape, Help please....!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR