|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel navigateur merite de s'attarder pour l'optimisation du code? |
speedyop | bah vi la logique voudrait qu'un site soit compatible avec tout les navigateur mais apparement opera gere pas bien les feuille de style? me trompe-je? |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2001 à 14:54:33 ![]() ![]() |
speedyop | mouias finalement c'est pas bien pratique en sondage... |
gizmo | Tu te trompe, Opera gére tres bien les feuilles de style, il est full CSS1 et presque entièrement CSS2, va voir sur le site si tu en doute, ils donnent toutes les caractéristiques. |
speedyop | bizarre ma fueille de style est pas passé |
Jcom | si tu veut mon avis, et à part si ton site et orienté linux, code uniquement pour explorer. c pas que j'aime pas netscape, mais ie doit à lui seul représenter + de 90% des connexions sur la plupart des sites alors je pense po que ça vaille la peine d'optimiser pour les autres. donc je dirais ie5. --------------- mon site sur opengl/dx8 : www.glinfrench.fr.st |
speedyop | c'st qui ki a mis opera? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Opera gère nettement mieux les feuilles de style que IE en tout cas... mais évidemment les features pour IE ça marche pas dans Opera... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | passe ton CSS au W3C validator avant d'incriminer Opéra, tu auras peut-être des surprises. |
speedyop | j'incrimnie pas je me demande uste si ca vaut la peine |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2001 à 15:11:40 ![]() ![]() |
gizmo | oui, ca le vaut, vraiment. |
speedyop | dans ce cas la...
|
gizmo | indique que c'est du html 4.01, leur reconnaissance de la version merde, faut la spécifier. |
veryfree |
|
gizmo | bah, si tu te base sur le 4.01 transitional, c'est facil de respecter les règles, et c'est celui que touts les browsers, depuis leur version 5 au moins, supportent. |
mogi | Pourquoi n'y a-t-il pas de choix "aucun" |
n0mad inscrit au XXe siècle | La pure logique veut que l'optimisation soit faite pour le navigateur le plus courant (MSIE 5 à 90%). --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
speedyop | oulah me suis pas fait des amis avec ce topic...
|
gizmo | non, soit on fait quelque chose de correct, soit on fait quelque chose de faux, c'est aussi simple que ca. |
speedyop | j'aime pas kon dise que je dev sous frontpage |
speedyop | un exemple concret : |
gizmo |
|
speedyop | et pour fixer la taille d'une colone precisement? |
Willythekid |
|
Willythekid | width ca marche pas?
[edtdd]--Message édité par Willythekid--[/edtdd] |
speedyop |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
php/mysql ben zut le code est bon je pense mais g qd mm ça... | [PHP] c koi le code pour donner le temps pour generer une page?? |
Aide sur un code : j'y comprends rien c pour le boulot | [ JAVA ] JBuilder et code générer ? |
Qui veut m'aider pour un site sur l'optimisation web ? | Recuperer le code ascii d'un char* |
[VB-Excel] automate modifiant du code | [ PHP ]: Ex. code formatage texte & smilie pour chat/forum |
Mettre ce code en ASP | code html |
Plus de sujets relatifs à : quel navigateur merite de s'attarder pour l'optimisation du code? |