|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 12:48:58 |
sihal_again in doubt, reboot | l'integralité du row je veux dire --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | colonne 1: User : U1 <=> User 1
--------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
sihal_again in doubt, reboot | eux non, en fait ce que je veux c'est n'avoir qu'une ligne par user a la fois. --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
|
sihal_again in doubt, reboot | euh désolé mais c pas encore ca ;-) --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
|
sihal_again in doubt, reboot | nonnon, regarde le premier post. j'ai deja ma table de remplie. je veux qu'a la premiere itération je recupere les champs marqués d'une etoile, puis a la deuxime ceux avec 2 etoiles et ainsi de suite, d'ou ce que je veux dire en utilisant le mot peigne. --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:48:38 |
|
sihal_again in doubt, reboot | le truc serait d'arrivera faire une requete a base de "distinct" pour que mysql me renvoie un champ pour l'user 1, un champ pour l'user 2 etc... peut importe qu'il me renvoie la ligne 1 ou la ligne 4 pour l'iduser 1 du momment qu'il me renvoie une ligne par user . --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
|
sihal_again in doubt, reboot | not bad, mais c pas encore ca. je te remercie pour ton aide mais laisse tomber:je peux pas vraiment expliquer le probleme en detail donc on trouvera pas comme ca une solution si je fournis pas tout les elements.. desolé
--------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | eheh j'ai une solution pour faire un peigne progressif : --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
|
sihal_again in doubt, reboot | ouaip, il faut que le status change pour que le peigne progresse. ouah on aura lutté dis donc! --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[MYSQL] pb pour lancer le client | [MySQL] Problème avec une requête... |
MySQL: Qu'est ce que c'est,aa quoi ça sert,comment s'en servir? | [MySQL] Problème de performance avec un index |
[PHP/MYSQL] Pb connection Mysql avec EasyPHP 1.6 | [MySQL] help schéma bdd... newbee inside |
Arrondir dans une requette MySQL ? | [MySQL] Connaître la date d'un éventuel dernier accès. |
[MySQL ] - SELECT et UPDATE | Garnir un champ 'dateHeure' dans une base MySQL - [RÉSOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] |