|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] Problème avec une requête... |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 10:10:26 |
SquiiiD be cool ! | "SELECT UNION..." , je connais plus la syntaxe exacte...
|
toutoune | ok merci je vais regarder çà!
|
toutoune | ah ouais mais apparement ça ne marche que sous MySQL 4.0...
|
darklord You're welcome | bin normallement c'est select distinct( ...) mais je ne sais pas si c supporté mar mysql --------------- Just because you feel good does not make you right |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
darklord You're welcome | comment veux tu qu'on devine ce que tu veux faire si tu le précises pas ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
toutoune | ben j'avé essayé de l'expliquer au début! mais c pas facile à faire comprendre dsl! |
darklord You're welcome | qu'est ce que tu appelles par chemin déjà ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 12:26:33 |
toutoune | c un des champ de ma table
|
toutoune | bien écoute, sous PHPMyAdmin par exemple, quand je fais créer une nouvelle table, il me demande le nom bre de CHAMPS que je souhaite... j'appelle donc ça une champ |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 24-08-2002 à 13:05:45 |
MagicBuzz |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | arf grillaid --------------- Just because you feel good does not make you right |
toutoune |
|
darklord You're welcome | repense ton data model il est pourris. Si il était bien pensé ca serait BCP plus simple de faire ce genre de requête ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
MagicBuzz | Bon, ma réponse doit faire ce que tu veux alors.
Message édité par MagicBuzz le 24-08-2002 à 14:08:49 |
darklord You're welcome | mais c pas standard ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | C'est pas des fonctionnalités, c'est des procédures stockées (du moins, c'est implémenté de façon à tourner comme une PS) donc si, c'est tout ce qu'il y a de plus standard.
Message édité par MagicBuzz le 24-08-2002 à 17:58:04 |
MagicBuzz | [HS] Voici la doc de SQL Server 2K pour une des fonctions de FullTextSearch.
Message édité par MagicBuzz le 24-08-2002 à 17:46:00 |
toutoune |
|
MagicBuzz | Ca te dis pas de stocker plutôt les textes de tes pages dans la base ?
|
MagicBuzz | C'est vrai que déjà, tu peux ajouter un champ "NB" qui contient le nombre d'occurences du mot dans la page.
|
toutoune |
|
MagicBuzz | Alors pourquoi tu as des doublons |
toutoune | des doublons parce qu'on mot peut se trouver dans plusieurs pages différentes! Message édité par toutoune le 24-08-2002 à 21:36:19 |
MagicBuzz | oui mais "chemin" et "titre" seront différents dans ce cas... |
toutoune | oui et alors?
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | euh... koi que non... après relecture, je mélange avec un autre topic (un problème à moi ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vbs] Prôblème à la con | Requête SQL et DBLookupComboBox ??? |
[PHP/MYSQL] Pb connection Mysql avec EasyPHP 1.6 | [MySQL] help schéma bdd... newbee inside |
Arrondir dans une requette MySQL ? | petit probleme pour charger mon doc xml |
[MySQL] Connaître la date d'un éventuel dernier accès. | Problème requête MySql avec un ";" dedans (un peu de PHP aussi) |
[php/mysql]probleme sur le renvoie d'une requete | [MySQL] Problème de requête :( |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Problème avec une requête... |