|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] Réaction bizarre d'une requete |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 14:35:34 |
ethernal Chercheur de vérité... | bizarre en effet, il me semble avoir déja eu le cas aussi
|
potiron ... | vu ce que tu dis, le probleme vient pas de la requete mais de ton code PHP !!
|
gizmo | j'utilise un mysql_fetch_array. J'ai déja essayé de réinitialiser les valeurs après leur utilisation dans le while, mais ca ne change rien. Comme si la requete avait remplacé les valeurs dans les champs vides suivants tant qu'elle n'en trouve pas un nouveau qui soit rempli. |
potiron ... | bon alors je te fais confiance ca vient pas de ton script ....
[edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd] |
gizmo | ok, merci, mais j'ai trouvé le bug: MULTIMANIA c'est leur version de php qui est vieille et comporte un bug qui fait que MYSQL_ASSOC n'est pas pris en compte dans mon mysql_fetch_array. Résultat, il ne réinitialisait pas mes valeurs correctement et écrasait mes mises a niveau dans la boucle. J'ai résolu le problème avec un isset.
|
potiron ... | alors utilise plutot mysql_fetch_assoc plutot que de rajouter un isset |
gizmo |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | rô les jointures pas belles
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kyle |
|
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 11:20:41 |
gizmo |
|
potiron ... | [edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd] |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
gizmo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Prob requête SQL... (débutant) | [MySQL] Problème de requête :( |
[ MySQL ] Sauvegardes... | php/mysql ben zut le code est bon je pense mais g qd mm ça... |
[PHP + MySQL] Création automatique de formulaire. | [mySQL] Définiton d'une clé étrangère |
[java (ou C++) + mysql] hypra débutant, demande aide :( | [php/mysql] Optimisations diverse |
[MySQL] selectionner les champs avec une date inférieure à 1 semaine.. | |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Réaction bizarre d'une requete |