|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MFC] Pourquoi les .exe MFC font au minimum 700 Ko (environ) ? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:33:43 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Salut
|
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
matt276 | L'executable final tu le compiles en Release, sa taille va fondre tu verras. |
torpe23 | c'est quoi ça le mode release ? j'ai jamais vu ça ? c'est où ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Project -> Set Active Configuration |
El_gringo |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | T'as raison |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 09:47:59 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ben deja s'il nous indiquait son compilo, ça pourrait aider !
|
El_gringo |
|
antsite Je me souviens | Salut,
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Dans ce cas, c'est normal que ton exe soit gros si tu y inclus la mfc42.dll
|
antsite Je me souviens | Oui d'où ma question comment réduire la taille de l'exe (contenant la dll), mais je crois qu'encore une fois je dois te remercier car passer en mode Release crée un exe de 160Ko au lieu de 700Ko, génial ! Mais la dll est-elle toujours dedans ?
|
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
HelloWorld Salut tout le monde! | Cette librairie etant developpee par MS, ne trouve-t-on pas cette dll sur a peu pres tous les systemes ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antsite Je me souviens | A mon avis toutes les dll sont fournies avec windows (Dll MFC) car comme tu l'as dit, une grande quantité d'app windows les utilisent. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Moi ce qui me fait peur, ce sont les prog développés en C# ! Autant fournir la mfc42.dll est finalement peu contraignant au regard de sa taille, autant le framework .NET et ses 20 Mo compressés jouent dans une toute autre cour....
|
fabsk |
|
antsite Je me souviens | Je vais surement passer pour un con mais c'est quoi un boolay ? boulet ? arf |
fabsk |
|
antsite Je me souviens |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antsite le 02-05-2002 à 19:59:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
os2 | en utilisant de telle compacteur, tu peux avoir des problèmes avec la mémoire.....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
antsite Je me souviens | Finalement j'ai été lire le post Blabla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vtk et MFC : qui connait .... | [MFC] Rendre visible une dialog (pas si simple !) |
[MFC] threads et voir autres questions au 7ème message | [MFC] Création dynamique d'un CDialogBar avec le contenu d'un CDialog |
[MFC] Problème avec un menu dynamique | [MFC] Problème de fuites de mémoires que je comprend pas |
[C++ - MFC] pb avec les chemins relatifs | MFC est-il compatible avec WSAD ? |
[MFC] CListCtrl et GetItem() -> Casse tête | [MFC] Trier une CListCtrl (SortItems()) |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Pourquoi les .exe MFC font au minimum 700 Ko (environ) ? |