Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Problème de fuites de mémoires que je comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] Problème de fuites de mémoires que je comprend pas

n°128497
torpe23
Posté le 19-04-2002 à 13:16:23  profilanswer
 

j'ai fait un prog dans lequel l'utilisateur peut à son gré mettre ou retirer des éléments dans un tableau de classe.
Lorsqu'il quitte, les éléments du tableau ( il y a en fait deux variables dans ma classe), les éléments sont enregistrés dans un fichier.
Et lorsque le prog se lance, il charge le fichier.
Bref.. le problème, c'est que le débugger de Visual, me dit, au moment de quitter l'application (et après, l'enregistrement dans le fichier de sauvegarde) :
Detected memory leaks!
Dumping objects ->
{38} normal block at 0x00770260, 17 bytes long.
 Data: <C:\Joel\Executor> 43 3A 5C 4A 6F 65 6C 5C 45 78 65 63 75 74 6F 72  
Object dump complete.
 
et je comprend pas trop qu'est ce que c'est... quand je trace l'application, l'enregistrement se fait bien mais il m'empêche de continuer car après, il va dans les dll.
Donc voilà ! Si vous pouviez me conseiller pour me dire ce que je dois faire !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 13:16:23  profilanswer
 

n°128500
youdontcar​e
Posté le 19-04-2002 à 13:19:54  profilanswer
 

f4 cyclera entre les différents memory leaks, en t'emmenant à la ligne du fichier source qui va bien.

n°129384
torpe23
Posté le 22-04-2002 à 16:28:15  profilanswer
 

Chez moi, F4, ça fait rien !... Pourtant, ça m'aurait bien servi si y'avait qqu'chose !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [MFC] Problème de fuites de mémoires que je comprend pas

 

Sujets relatifs
Problème de format de fenêtre![JAVASCRIPT] problème de petit pop-up redondant :(
Probleme de formulaire ou de PHP... j'arrive pas a trouver l'erreur[vb 6.0 et sql] comprend poa et commence a me gonfler !
[VB] Probléme de variableSQL, problème lors du count
Probleme de pointeur et de class[PHP] Problème dans le passage des paramètres
Gros probleme de style :(Problème en PHP
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Problème de fuites de mémoires que je comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR