Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC] CAsynSocket: comment déclarer (exemple)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] CAsynSocket: comment déclarer (exemple)

n°193652
antsite
Je me souviens
Posté le 11-08-2002 à 10:53:30  profilanswer
 

Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser cette classe car j'ai pas trop compris avec les exemples de la MSDN. Ce que je comprends pas trop c'est comment déclarer ma classe... Après c'est bon mais dans les exemples, il y a des DYNCREATE ou je sais pas quoi et ça je comprends pas trop, voir pas du tout !
Merci
 ANT

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 10:53:30  profilanswer
 

n°193674
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2002 à 13:10:14  profilanswer
 

J'ai fait pas mal de programmes utilisant cette classe, mais ils ne te permettront pas d'avoir une vision simple de CAsyncSocket.
 
Je te fais parvenir à l'adresse email de ton profil un source tiré d'un bouquin de micro application d'un programme de chat, qui utilise CAsyncSocket, commenté et très simple d'accès. Si tu as un pb, contacte moi
 
:hello:

n°193702
antsite
Je me souviens
Posté le 11-08-2002 à 14:57:11  profilanswer
 

Merci harko, je regarde ça ce soir
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MFC] CAsynSocket: comment déclarer (exemple)

 

Sujets relatifs
Integrer de l'OpenGL dans les MFC[MFC & Shell] SHGetFolderPath, mais où est-elle !
[c++ builder ]compilation projet visual, MFC ... ;-) [MFC] -- Autoscrolling vertical d' un EditControl multiligne
[C++] MFC + DLL + multilanguageDébutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-Utilisateurs
[MFC] Mettre une boite de dialogue en background[MFC] Fonction CALLBACK membre d'une classe...
Ou peut on trouver des exemple de programme fait avec Access ?[MFC] Récupérer les arguments de la ligne de commande (argc, argv,...)
Plus de sujets relatifs à : [MFC] CAsynSocket: comment déclarer (exemple)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR