Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[MFC] Mettre une boite de dialogue en background

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181480
try58
Posté le 24-07-2002 à 11:57:22  profilanswer

Dans mon appli, j'affiche une deuxieme boite de dialogue avec la methode suivante :  

Code :
  1. ListServerPorts = new CServerRealPortsDlg;
  2. ListServerPorts->Create(IDD_DIALOG1, this);
  3. ListServerPorts->ShowWindow(SW_SHOW);

Mon pb est que quand je clique sur la premiere boite de dialogue, celle-ci reste en arriere plan alors qu'elle devient active!

---------------
LOVE & PEACE !!! [:kirvel]
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 11:57:22  profilanswer

n°181517
try58
Posté le 24-07-2002 à 12:31:51  profilanswer

:bounce:

---------------
n°181577
try58
Posté le 24-07-2002 à 13:43:53  profilanswer

:bounce:  :bounce:

---------------
n°199640
try58
Posté le 22-08-2002 à 11:29:26  profilanswer

Je reformule ma question! Est ce qu'une fenetre parent est obligatoirement en arriere plan par rapport a ces fenetres enfants? Si non, quels flags faut il mettre lors de la creation de la fenetre enfant?

Message édité par try58 le 22-08-2002 à 11:33:45

---------------
n°199808
Carbon_14
Posté le 22-08-2002 à 13:53:18  profilanswer

Désolé, sais pas.

En essayant, sur la feuille à mettre devant les autres, SetWindowPos() avec HWND_TOP ou HWND_TOPMOST, ça marche pas (ça ne serait qu'un "platrage" et non une réponse) ?

n°199851
try58
Posté le 22-08-2002 à 14:35:48  profilanswer

carbon_14 a écrit a écrit :

Désolé, sais pas.

En essayant, sur la feuille à mettre devant les autres, SetWindowPos() avec HWND_TOP ou HWND_TOPMOST, ça marche pas (ça ne serait qu'un "platrage" et non une réponse) ?

Ca doit surement marcher mais c'est clair que ce n'est pas tres propre. De toute facon, j'ai fait quelques modifs a mon appli et j'ai contourne le pb.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[MFC] Fonction CALLBACK membre d'une classe...mettre a jour des liaisons sur Excel
[VBA] Comment créer un boite de dialogue fichier/parcourir ?[html-css] une balise "neutre" pour mettre un style particulier ?!
Comment imprimer les tableaux avec la couleur du background?[MFC] Récupérer les arguments de la ligne de commande (argc, argv,...)
[MFC] CToolBar et CToolBarCtrl, comment ça marche ?KIT Graphique a Mettre en cadre????
comment faire pour mettre une video sur un site 
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Mettre une boite de dialogue en background

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR