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  mettre des scenes 3Dsmax dans un code source

 


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Auteur Sujet :

mettre des scenes 3Dsmax dans un code source

n°39377
un_gentil_​pti_kiki
Posté le 13-06-2001 à 13:12:10  profilanswer
 

hein ? comment on fait ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 13:12:10  profilanswer
 

n°39379
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-06-2001 à 13:14:14  profilanswer
 

Ben on fait pas.
On charge le fichier .max depuis son code source.

n°39382
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 13-06-2001 à 13:16:39  profilanswer
 

ben tu pourrais etre plus precis ?
 
exemple : tu as fais un programme OpenGL et tu voudrais afficher un paysage que tu as realisé avec 3Ds MAX, ben dans ce cas c'est possible mais il faudra travailler un peu. Tu peux exporter ton fichier .max en .ase qui est un format texte (donc tres gros fichier) et ensuite il suffit de realiser les fonctions necessaires pour lire ce fichier dont le format est assez simple à comprendre.
 
voila une possibilité, mais donne plus de precisions.

n°39387
un_gentil_​pti_kiki
Posté le 13-06-2001 à 13:20:01  profilanswer
 

darkoli a écrit a écrit :

ben tu pourrais etre plus precis ?
 
exemple : tu as fais un programme OpenGL et tu voudrais afficher un paysage que tu as realisé avec 3Ds MAX, ben dans ce cas c'est possible mais il faudra travailler un peu. Tu peux exporter ton fichier .max en .ase qui est un format texte (donc tres gros fichier) et ensuite il suffit de realiser les fonctions necessaires pour lire ce fichier dont le format est assez simple à comprendre.
 
voila une possibilité, mais donne plus de precisions.




ben ouais c exactement ca. En fait je voudrais carrément savoir comment faire un programme ki gere la 3D et ki utilise ce qu'on pe faire avec 3dsmax (par ex un paysage). Alors comment fait on pour faire un prog OpenGl déjà ? (oui je suis nul :p )

n°39444
TheJackal
Posté le 13-06-2001 à 15:36:08  profilanswer
 

un_gentil_pti_kiki a écrit a écrit :

 
ben ouais c exactement ca. En fait je voudrais carrément savoir comment faire un programme ki gere la 3D et ki utilise ce qu'on pe faire avec 3dsmax (par ex un paysage). Alors comment fait on pour faire un prog OpenGl déjà ? (oui je suis nul :p )




 
c claire :D  
trouve des tutorials OpenGL.
yen a plein sur le net

n°39467
janoscoder
Posté le 13-06-2001 à 17:26:46  profilanswer
 

Ca reste du boulot, bon courage.


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