|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Math] calculer la distance entre 2 points |
gogoprog /* - */ | c'est koi encore la formule? |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 11:04:57 |
gogoprog /* - */ | merci! |
deathsharp | c pythagore ca --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
flo850 moi je | c la distance euclidienne .
--------------- |
Kristoph | Euh, pour x^2 aussi appelé pow(x,2), il serait pas plus malin de faire x*x ? Non perso, je pense pas que pow(x, 2) soit plus rapide que simplement x*x |
LeGreg | x*x est toujours plus rapide que pow(x,2)
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 00:03:04 |
Krueger tout salaire demande dutravail | Z'avez pas un site qui recense ce genre de petites astuces? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Jar Jar Intaigriste |
|
LeGreg | http://www.flipcode.com/
|
LeGreg |
|
Jar Jar Intaigriste | Il faudrait faire des essais, mais ça ne m'étonnerait guère. En plus de ça, les processeurs actuels doivent être capables de voir qu'on leur fait faire 3 fois la même division. |
LeGreg | je crois que tu pretes trop d'intelligence
|
LeGreg | sinon le trick sur la division |
Jar Jar Intaigriste |
|
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! |
|
cycojesus Mèo Lười |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Jar Jar Intaigriste |
|
Kyle_Katarn | tout dépend quelle norme tu utilises... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise a jour d'une base de données a distance ASP / IIS | [Delphi] Accéder a MySQL a distance... |
script pour calculer le tps de generation d'une page | [c/c++] quelques questions pour avoir des points de depars:) |
Administration à distance | [Math] Question sur les matrices |
[Java] Bon soft pour calculer des metriques ? | [SQL SERVER 7.0] Administrer la base a distance |
Quel sont les principaux points négatifs et positifs de ce site? | [base des registres] Ecrire à distance - Os Court |
Plus de sujets relatifs à : [Math] calculer la distance entre 2 points |