Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Manip avec l'adresse MAC, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manip avec l'adresse MAC, c'est possible?

n°41180
dragonspir​it
Posté le 19-06-2001 à 21:11:51  profilanswer
 

Juste un truc qui m'es passé par la tête comme ça, c'est possible par un CGI de récupérer l'adresse MAC d'un mec qui se connecte à mon site par exemple, et de pouvoir, s'il fait des conneries, lui interdire l'accès?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 21:11:51  profilanswer
 

n°41181
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-06-2001 à 21:14:24  profilanswer
 

Non, seulement en réseau local.

 

[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit]

n°41188
dragonspir​it
Posté le 19-06-2001 à 21:52:59  profilanswer
 

Arf, mince dommage... Merci quand même :)

n°41225
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 20-06-2001 à 09:18:33  profilanswer
 

J'ai vu que c'etait possible en asp avec un global.asa et une detection de l'adresse IP.
Lorsqu'un personne se connecte à ton  site, elle ouvre une session (en principe). Tu fais une dection de l'ip du gas, tu la compares à la liste d'une bdd ou d'un coockie que tu lui aurais envoyé et tu accepte ou refuse sa connection...
 
Biensur, le coup de l'adresse ip de marche que si le gars à une ip fixe. Utilises plutôt les coockies...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Manip avec l'adresse MAC, c'est possible?

 

Sujets relatifs
Est-il possible de programmer un monde où on faire ce tt ce qu'on veut[4D ODBC] Problème de driver ODBC pour 4D entre Mac et PC
C'est quoi l'adresse du site où on peut voir un "hello world !"...d l'aide pour configurer un serveur windows2000 je cherche une adresse
Java : lire/écrire dans un fichier des objets directement : possible ?menu en html??? possible???
[C++] Comment choper l'adresse ip locale ?[ASP] est-ce possible d'écrire dans une table si on utilise une
[PHP] Tester un serveur (faire un ping), c'est possible ?[ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Manip avec l'adresse MAC, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR