Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Est-il possible de programmer un monde où on faire ce tt ce qu'on veut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de programmer un monde où on faire ce tt ce qu'on veut

n°40045
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 15-06-2001 à 13:28:44  profilanswer
 

Est-il possible de programmer un monde qui obéirait aux lois physiques, et donc de recréer un monde "réel" où on pourrait faire tout ce qu'on veut, sans être limité par les mouvements prévus par les programmateureurs ?
 
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 13:28:44  profilanswer
 

n°40047
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 15-06-2001 à 13:30:05  profilanswer
 

Oui. Mais pas avec les processeurs actuels... ni ceux de dans 5 ans...

n°40048
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 15-06-2001 à 13:33:03  profilanswer
 

oui, je m'en doute, mais je me renseigne, parce qu'avant que j'aie assez de connaissances (si si, un jour le neuneu, il sera moins neuneu qu'il ne l'était), ou assez d'amis qui en auraient, et que je ne sache programmer comme il faut (parce que je suis vraiment qu'au début), ben y aura des machines assez puissantes je pense...
 
 
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?


---------------
oui oui
n°40055
minusplus
Posté le 15-06-2001 à 13:55:04  profilanswer
 

toutes les équations physiques connues peuvent être simulées. donc théoriquement c'est possible. En revanche tu vas avoir un problème d'échelle car la physique n'a pas encore fait de lien propre entre les toutes petites échelles et les autres. Pour info : les codes de calculs actuels peuvent simuler du mouvement mécanique solides + des fluides + de la thermique + des réactions chimique + etc. en même temps (suffit de mettre les bonnes équations avec les bonnes conditions aux limites)

n°40058
BENB
100% Lux.
Posté le 15-06-2001 à 14:02:09  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

toutes les équations physiques connues peuvent être simulées. donc théoriquement c'est possible. En revanche tu vas avoir un problème d'échelle car la physique n'a pas encore fait de lien propre entre les toutes petites échelles et les autres. Pour info : les codes de calculs actuels peuvent simuler du mouvement mécanique solides + des fluides + de la thermique + des réactions chimique + etc. en même temps (suffit de mettre les bonnes équations avec les bonnes conditions aux limites)




 
J'aime bien le "Il suffit" :D

n°40102
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-06-2001 à 15:12:07  profilanswer
 

Oula ! Tu veux pas nous reprogrammer la matrice, au moins ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Est-il possible de programmer un monde où on faire ce tt ce qu'on veut

 

Sujets relatifs
APPRENDRE A PROGRAMMER[PHP] Pb avec file_exists() !?!? pkoi personne veut voir mon post ???
Java : lire/écrire dans un fichier des objets directement : possible ?menu en html??? possible???
[ASP] est-ce possible d'écrire dans une table si on utilise une[PHP] Tester un serveur (faire un ping), c'est possible ?
pourquoi chez.com veut pas de mon script PHP[Serveur mail] Faire tourner en local, possible ?
[html] forcer la barre de navigatioon a aller le plus bas possible.[vb6] differentes couleurs de text dans une ListBox est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de programmer un monde où on faire ce tt ce qu'on veut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR