|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Web] logiciel pour creer des applis web ? |
impulse | hi.
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:31:45 |
Don Julio | ça veut dire quoi? |
darklord You're welcome | hi hi --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | pff n'importe quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
kayasax | y a notepad, c pas mal |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
impulse |
|
darklord You're welcome | non tu poses pas une question stupide du tout. Elle est juste pas précise. C'est quoi pour toi une appli Web (un site en HTML?) --------------- Just because you feel good does not make you right |
impulse |
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 13:47:29 |
Jar Jar Intaigriste | Bah il y a Zope, qui est conçu pour ça. |
impulse |
|
impulse |
|
darklord You're welcome | bin c'est vague une appli web et encore plus lorqu'on lit ta définition. Et après t'as encore le culot d'écrire : je pensais que tt le monde savait ce qu'était une appli web
impulse | Darklord > attends c'est une blague ou quoi ? Tu sais ce que c'est qu'une application ? (je pense quand meme). C'est quoi le pb quand je dis qu'une appli web est une application qui tourne sur le web et non pas en local sur ta machine ? Je vois vraiment pas comment ça pourrait etre plus clair... Si tu as une meilleure definition : ne te gene pas. En tout cas tu pourras remarquer que Zorglub a tres bien compris ce que je voulais dire et m'a indiqué une solution. Il possede peut etre une intelligence extraordinaire qui lui permet de comprendre parfaitement les "propos tres vagues" de newbies... ou alors ce que je raconte n'est pas si imprecis que ça.
|
darklord You're welcome | j'ai jamais dit que t'étais un newbien ni quoi que ce soit. je dis juste que comprendre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | tu as effacé ton topic? T'as honte ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
impulse | Darklord > oki doki. Mon premier post n'etait pas clair. Ce n'est pas toi qui as dit que j'etais un newbie : c'est moi qui l'affirme (je n'ai jamais developpé d'appli pour le web donc je suis un newbie). |
darklord You're welcome | mais non attends. Moi je demande pas mieux de t'aider mais dis moi déjà avec quelle techno tu veux développer. Un outil unniversel je pense que ca existe pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
youdontcare |
pour ton topic effacé, ça s'appelle le focus, pour savoir quel élément reçoit événements clavier. |
youdontcare | et pour les applis web c'est effectivement pas clair. en entendant ça, je pense d'abord aux HTA ( http://msdn.microsoft.com/workshop [...] htaref.asp ), puis aux activex, puis à un backoffice php/mysql.
|
sebnutt Un petit rien du tout | je pense qu'effectivement, c'est dur de trouver un soft qui permet de developper des logiciels qui fonctionnent en ligne.
|
impulse |
|
impulse |
|
youdontcare |
oups, désolé - j'ai confondu.
|
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WEB] conseil -> devel appli web | logiciel temps réel |
Comment créer une interface de CD-ROM ? | [C++ ] comment créer et executer des thread en MFC |
[C++] creer un objet avec une classe aleatoire ?? | [Delphi] Je cherche à créer des forms dynamiquement ... |
Créer des Jeux afin de faire participer les visiteurs !!! | Optimisation Web -> z'avez des idées ? |
Comment ca marche un firewall logiciel? | creer un site web |
Plus de sujets relatifs à : [Web] logiciel pour creer des applis web ? |